Menu

Harry MONDISSA

SAINT-ANDRÉ

En résumé

Informatique Bancaire

Mes compétences :
EDI
Informatique
AS400
Citrix

Entreprises

  • T2SOM - Chef de Projet AMOA

    2013 - maintenant Pilotage des projets des banques, définis dans le PIA, afin de respecter les engagements en termes de contenu/qualité, coûts et délais.
    Exemples de projets menés :
    - SEPA
    - EDI
    - Projet à connotation technique ou faisant intervenir des échanges de flux, via les partenaires du Groupe BPCE : IT-CE / NATIXIS…
  • T2SOM - Directeur Systèmes et Réseaux

    2010 - 2013 - Animation d’une équipe de 3 personnes, chargée de la mise en œuvre d’une infrastructure Windows 2008 R2, basée sur de la virtualisation sous VMware, Citrix Xenapp et du stockage Netapp, pour la Banque de la Réunion et la Banque des Antilles Françaises.

    - Pilotage de la migration de l’infrastructure des banques de T2SOM (Banque des Antilles Françaises, Banque de la Réunion) vers la nouvelle infrastructure ci-dessus.

    - Suivi des budgets de fonctionnement et d’investissement Systèmes et Réseaux de T2SOM.


  • Financière Océor - Responsable Infrastructure informatique

    2007 - 2010 - Proposer et valider, en relation avec les banques du Réseau OCÉOR, les évolutions des infrastructures techniques et physiques retenues pour exploiter leur système d’information et de suivre leur mise en œuvre.

    - Mener le programme de transfert des moyens concernant l’exploitation du système d’information des banques vers la métropole (AS400, serveurs métiers, EDI...).

    - Apporter un support et une expertise technique aux banques.

    -Assurer le pilotage des relations opérationnelles avec l'hébergeur de Paris pour les activités déjà prises en charge (suivi des évolutions, définition et préparation des changements).
  • Banque de la Réunion - Directeur des Moyens et Production Informatique

    2003 - 2006 - Piloter les collaborateurs du service dans une logique de résultat, d’efficacité opérationnelle et d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage.

    - Assurer l’évolution du système d’information (AS400, infrastructure technique, réseau...), en adéquation avec les objectifs stratégiques de la Banque, et conduire les changements organisationnels inhérents, dans une logique de chefferie de projet.

    - Elaborer et suivre les budgets de fonctionnement et d’investissement

Formations

Réseau