Mes compétences :
Professionelle
Efficacité des interventions
Entreprises
Union Financiere de France
- Conseil en gestion de patrimoine Entreprise et Dirigeant
2015 - maintenantOptimisation valorisation et stratégie au service de votre patrimoine professionnel et personnel.
Cabinet Réso-Lution
- Consultante-Juriste Présidente de l'Alliance des Juristes Indépendants Consultants
2009 - 2015Le Cabinet Réso-Lution, www.reso-lution.fr, conseille, accompagne, et réalise les projets de création, de développement, de transmission, mais également traite des difficultés des chefs d'entreprises TPE PME.
Le Cabinet apporte toutes les compétences necessaires internes ou extranilisées afin de répondre à tous vos besoins Juridique,de gestion et financier au sein d'un seul et même Cabinet.
" A Chaque projet sa solution, A Chaque Problème sa Résolution".
Réso-Lution a l'ambition d'apporter des solutions adaptées, pointues efficaces car chaque personne est unique.
Parce que la rigueur et le respect des règles légales et déontologiques sont la préocupation première de la Fondatrice et Gérante du Cabinet,toutes ces compétences sont apportées par un ensemble de professionnel respectant des règles légales et déontolgiques et adhérant de l'Alliance des Juristes Indépendants Consultants.
Houda HEDIDAR Présidente de l'Alliance des Juristes Indépendants représente les Juristes indépendants Consultant diplomés et qualifiés répondant notamment aux conditions légales édictées par la LOI DU 31-12-1971 N° L71-1130 et à des règles déontologiques à l'égard des professions règlementées et surtout à l'égard des clients.
L'AJIC regroupe également des partenaires avocat, expert comptable qui partagent ainsi les compétences dans le respect de valeurs communes.
"Article 54
Modifié par Loi n°97-308 du 7 avril 1997 - art. 1 JORF 8 avril 1997
Nul ne peut, directement ou par personne interposée, à titre habituel et rémunéré, donner des consultations juridiques ou rédiger des actes sous seing privé, pour autrui :
1° S'il n'est titulaire d'une licence en droit ou s'il ne justifie, à défaut, d'une compétence juridique appropriée à la consultation et la rédaction d'actes en matière juridique qu'il est autorisé à pratiquer conformément aux articles 56 à 66...."