Menu

Hélène MOURNIAC

Paris

En résumé

Issue d'une formation en communication des organisations, médiations culturelles, médiations des savoirs et de l'innovation, j'ai intégré Naval Group en 2005.
Je suis actuellement Directrice de la Communication du site d'Ollioules dans le Var.

Mes compétences :
Communication
Microsoft Technologies
Gestion de projet

Entreprises

  • Naval Group - Directrice de la Communication de site

    Paris 2016 - maintenant Leader européen dans le naval de défense, innovateur dans les énergies marines renouvelables, Naval Group est un acteur incontournable de la région PACA. 1er employeur du Var, les entités sur Ollioules, Toulon et Saint-Tropez emploient plus de 3000 collaborateurs.
    Lieu d’excellence et d’innovation, le site de Naval Group d'Ollioules (à proximité de Toulon) accueille plus de 1 000 ingénieurs experts et spécialistes. Ces derniers conçoivent, développent et intègrent des systèmes de traitement d'information permettant de gérer les systèmes de missions et de combat sur tout type de navire.
  • DCNS - Responsable Communication

    Paris 2005 - maintenant DCNS est un leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l’énergie. Entreprise de haute technologie et d’envergure internationale, DCNS répond aux besoins de ses clients grâce à ses savoir-faire exceptionnels, ses moyens industriels uniques et sa capacité à monter des partenariats stratégiques innovants. Le Groupe conçoit, réalise et maintient en service des sous-marins et des navires de surface. Il fournit également des services pour les chantiers et bases navals. Enfin, le Groupe propose un large panel de solutions dans les énergies marines
    renouvelables. Attentif aux enjeux de responsabilité sociale d’entreprise, DCNS est adhérent au Pacte Mondial des Nations Unies. Le Groupe réalise un chiffre d’affaires de 3,1 milliards d’euros et compte 13130 collaborateurs (données 2014).

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau