Menu

Herve RASSELET

Papara

En résumé

Je m'appelle RASSELET Hervé, je vis sur une île paradisiaque de la POLYNÉSIE FRANÇAISE, dans le pacifique.

Apres des études secondaires, J'ai décidé d'entrer ans la vie active. Après 4 années de salariat et des raisons personnelles, J'ai décidé de me lancer à mon compte. Après une étude de marché, l’élevage de lapin se trouvait être une bonne opportunité de business.
- En 1994, j'ai donc monté un élevage de 80 cages mères.
- En 2007, nous avons décidé d'augmenter notre production pour passer à 120 carcasses par semaine. Nous avons profité pour moderniser notre unité de production. Cela nous a coûté 130 000 euros.
- En 2010, la décision du gouvernement central de rapatrier l'armée, associé à une morosité du marché local, nous a obligé à réduire la production.
- En 2014, la demande n'est que de 50 carcasses par semaine. J'ai pris la décision de changer de cap. Après prospection, la vanille de TAHITI connait un intérêt particulier auprès des grandes sociétés internationales.
- En janvier 2015, c'est tout naturellement que j'ai décidé de me reconvertir dans la production et dans la vente de ce doux arôme : LA VANILLE DE TAHITI.
- Aujourd'hui 1er Octobre 2015, je lance la création d'un site de levée de fonds, à portée internationale.

TAHITI PROJECT INVEST - http://www.tahiti.project.invest.com

Pour en savoir n’hésitez pas à me demander en contact.

Mes compétences :
Marketing de réseaux

Entreprises

  • Tahiti Project Invest - Chef d'entreprise

    Papara 2015 - maintenant
  • Tahitian Vanilla - Fondateur et gérant

    2014 - maintenant Notre société, créée en 2005, maîtrise tous les domaines de compétences et nous permet de garantir une politique qualitative, sérieuse et rigoureuse de la Vanille de Tahiti « Vanilla Pearl’s », de la phase de production jusqu’à la commercialisation.

    Notre objectif : Devenir les ambassadeurs de l’une des plus belles et plus rares épices du monde, aux quatre coins de la planète.
    Une équipe, professionnelle et passionnée, s’investit chaque jour afin de produire une vanille aux qualités aromatiques tout simplement incomparable.

    Nous sommes fiers de pouvoir compter :
    - sur notre Docteur en Chimie pour la partie Recherche et Développement (basé dans notre laboratoire sis au cœur de notre unité de production de Vanille expérimentale de Tahiti),
    - sur notre préparateur diplômé,
    - sur l’ensemble de notre équipe de production rigoureuse et passionnée, et
    - sur une équipe commerciale qui développe des offres toujours plus adaptées à vos besoins et exigences.

    Nous avons breveté nos techniques de culture afin de garantir la spécificité de notre savoir-faire.

    Nous souhaitons mettre en place plus de 10.000 unités de production de vanille de TAHITI (dans un premier temps) sous un format unique (315 m²) pour atteindre une surface de production de prés de 1.000 hectares de vanille de TAHITI.
    Pour chaque unité, La production annuelle serait, en moyenne, de 900 Kilos de vanille de TAHITI soit environ 200 kilo de poudre par an.

    Nous souhaitons solliciter les principaux clients afin de réduire au maximum le coût d'investissement (pas de prêt bancaire prévu) mais également pour leurs offrir un prix d'achat très intéressant (jusqu'à 120.00 euro le kilo).
    Chaque client ou chaque société peut investir dans plusieurs unités de production sans limite de nombre.
    A coté de cela, avec votre aide, notre démarche permettra de donner du travail à beaucoup de personnes (le taux de chômage de la POLYNÉSIE avoisine les 22% et si rien n'est fait il pourrait atteindre très rapidement les 30%)
  • MARKETING Conseil - Chef d'entreprise

    2007 - maintenant Passionné de marketing relationnel et de développement personnel, je souhaite partager des informations et de la formation gratuites et génériques avec toutes ceux et celles qui sont déterminés à réussir, quelque soit la société avec laquelle vous vous êtes associé.

    Le Marketing Relationnel est une affaire de relations humaines, d'entraide, d'enseignement, d'entraînement et de mentoring. C'est un métier à part entière où la moindre compétence se partage sans condition.

    Lors de ma première expérience en marketing relationnel, je n'ai pas obtenu les résultats espérés malgré mon investissement personnel, malgré mes efforts, malgré ma détermination. J'ai présenté mon affaire à plus de 200 personnes et j'ai épuisé ma liste de noms. Je me suis tournée vers internet pour trouver des solutions, et j'ai trouvé. Aujourd'hui je n'utilise plus la méthode de la liste de noms pour présenter mon opportunité à mes prospects.

    Aujourd'hui, j'utilise une puissante méthode aux résultats spectaculaire pour me promouvoir. L'avantage de travailler chez soi par internet, c'est que les personnes qui font des recherches sont convaincues par le marketing relationnel. Je ne parle qu'avec des personnes qui croient au marketing de réseau.

    Je partage mon expérience, des astuces, quelques secrets et des vérités enfin révélées.

    Vous qui êtes acteurs du marketing relationnel et de la vente directe, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

    http://maranui.STIFORPFILM.com
  • NATURA NUI - Gerant

    1994 - 2015 Ayant relevé, après une étude de marché, un besoin en carcasse de lapin (120 lapin/semaine), et ayant une expérience familiale de l’élevage de lapins, je me suis lancé dans un élevage de 80 cages mères pour une production a terme de 70 carcasses par semaine. En 2007, nous avons décidé de rénover et d'augmenter notre production. Avec un investissement de 120 000 euros, nous avons modernisé notre élevage et profité de passer à 250 cages mères. Nous avions 3 employés à pleins temps.
    Mais voilà, 21 ans après d'activités, le départ de l'armée et la conjoncture morose de ces dernières années, a eu pour conséquence, la réduction de la consommation de chair de lapin.
    Et avec moins de 50 carcasses par semaine, alors que nous avions réussi à atteindre les 180 carcasses par semaine, mais aussi a cause de plusieurs autres raisons, nous avons dû prendre une lourde décision : changer de voie. En janvier 2014, nous avons pensé nous tourner vers la vanille de TAHITI, un marché en plein expansion.

Formations

  • Lycée Polyvalent De Taaone (Pirae)

    Pirae 1987 - 1989 Baccalauréat Scientifique
  • Lycée Polyvalent De Taaone (Pirae)

    Pirae 1987 - 1989

Réseau

Annuaire des membres :