Menu

Immobilier DES NOTAIRES

PARIS

En résumé

Site officiel de l'immobilier des notaires de France, Immobilier.notaires.fr vous propose des annonces immobilières et des conseils pour tous vos projets immobiliers : achat, location, vente, vente au enchères, vente en immo-interactif, prix de l'immobilier...

Depuis mars 2016, les notaires négociateurs se sont organisés et regroupés sous une même bannière : le Réseau National Immobilier.notaires®. Plus de 3500 notaires, experts et négociateurs immobiliers unissent leurs forces pour mieux accompagner leurs clients.

Connectez vous surArray

Mes compétences :
Vente
Immobilier
Enchères
Statistiques
Expertise immobilière
Appels d'offres
Droit immobilier
Viager
Location
Négociation immobilière
Négociateur immobilier

Entreprises

  • Immobilier des Notaires de France - Www.immobilier.notaires.fr

    PARIS maintenant Toutes les actualités de l'immobilier notarial : connectez vous sur : www.immobilier.notaires.fr/jahia/webdav/site/csn/shared/listealertes.htm
    www.immobilier.notaires.fr/jahia/Jahia/listeBreves
  • Immobilier.notaires : LE site immobilier des Notaires de France - Ventes Notariales en IMMO-INTERACTIF

    maintenant Vente Notariale en IMMO-INTERACTIF

    Acheter ou vendre un bien immobilier en 45 jours par un appel d’offres sur internet en bénéficiant de toutes les garanties juridiques, c’est désormais possible avec le service immo-Interactif des Notaires de France...

    Par ce procédé conçu il y a quelques années sous le nom Vente Notariale Interactive (VNI), et récemment renommé immo-Interactif , le notariat a conçu l’« eBay » de l’immobilier, méthode de vente novatrice à mi-chemin entre la négociation classique et les ventes aux enchères. Il s’agit d’un appel d’offre en ligne sur internet dont le déroulement est orchestré et sécurisé par le notaire.

    Le processus Immo-interactif permet d’obtenir en 45 jours, le juste prix d’un bien immobilier par la confrontation en temps réel de l’offre et de la demande. Et ce, en toute transparence puisque les offres sont déposées par les acquéreurs potentiels sur www.immobilier.notaires.fr , site officiel de l’immobilier des Notaires, véritable salle des ventes accessible à tous sur internet.

    La transaction ne se conclut que par la suite, lorsque le vendeur accepte par la signature d’un compromis, l’offre qui correspond le mieux à ses critères, définis dans un cahier des conditions particulières qui a été préalablement porté à la connaissance des acquéreurs potentiels.

    Plus d'infos : http://www.immobilier.notaires.fr/jahia/Jahia/VNI_1
  • Immobilier.notaires : LE site immobilier des notaires de France - Ventes aux enchères (adjudications) : amiables ou judiciaires

    maintenant Les Ventes aux Enchères immobilières des notaires

    Une vente aux enchères immobilière est une vente publique aboutissant à l’attribution du bien au plus offrant.
    Les ventes aux enchères organisées par les notaires se déroulent à la bougie pour une adjudication amiable (ou volontaire) ou au chronomètre pour une adjudication d’origine judiciaire. Elles sont ouvertes à tous.

    Votre notaire vous conseille et vous accompagne tout au long de la procédure.
    Médiation : conseil impartial, le notaire peut concilier les parties en évitant le recours à un juge.
    Expertise : la mise à prix est déterminée à l’issue d’une évaluation préalable.
    Publicité : les biens à vendre aux enchères bénéficient d’une large publicité, ciblée et adaptée notamment sur immobilier.notaires - le site immobilier des notaires de France www.immobilier.notaires.fr et sur les sites partenaires (www.seloger.com, www.explorimmo.com...) ainsi que sur des supports plus traditionnels (presse, journaux d’annonces…).
    Organisation : réalisation de visites groupées du bien ce qui crée dès ce stade une certaine d’émulation nécessaire. Organisation et tenue de la séance de vente aux enchères.
    Indépendance : le notaire accorde les vendeurs en obtenant le meilleur prix.

    La Vente aux Enchères : des chiffres qui parlent :

    Plus de 83% des lots sont vendus et le prix adjugé dépasse en moyenne de 15% la valeur de l’évaluation dès lors que la mise à prix respecte une décote de 30% minimum par rapport à la valeur estimée du bien.
    Les résultats des ventes aux enchères sont consultables sur le site via le lien Résultats des ventes aux enchères
    Si le résultat de la vente aux enchères qui vous intéresse n'est pas renseigné, contactez directement le notaire en charge de la vente qui vous le communiquera.

    Vérifiez avec votre notaire l’opportunité de recourir à ce mode de mise en vente.

    Plus d'infos : http://www.immobilier.notaires.fr/jahia/Jahia/VAE_1
  • Immobilier.notaires - Le site officiel de l'immobilier des Notaires de France

    maintenant Annonces immobilières de votre notaire :
    Trouver une annonce immobilières :
    www.immobilier.notaires.fr

    Consultez la liste des ventes notariales en immo-Interactif :
    http://www.immobilier.notaires.fr/jahia/Jahia/VNI_1

    Consultez la liste des ventes aux enchères des notaires :
    http://www.immobilier.notaires.fr/jahia/Jahia/VAE_1

    Consultez la liste des notaires annonceurs : http://www.immobilier.notaires.fr/jahia/Jahia/immobilier/guest/annoncesNotaires
  • Conseil Supérieur du Notariat - Immobilier.notaires : le site immobilier des Notaires de France

    Paris 2008 - maintenant

Formations

Réseau