Menu

Inotech Gmbh CARDIO FIRST ANGEL

PARIS

En résumé

Chaque seconde compte en cas de défaillance cardiaque!
Le cœur arrêté, le cerveau risque des dommages irréversibles par manque d'oxygène.

Ceci peut être évité, si des compressions thoraciques sont dispensées au patient. Sans elles, ou si improprement délivrées, de précieuses minutes défilent avant l'arrivée des secours.

Désormais la crainte d'une intervention inefficace, en partie due à nos propres doutes quant à notre capacité d'intervention, appartient au passé.

Avec le Cardio First Angel, pratiquer les compressions thoraciques est accessible pour Chacun. Pour Chacun, mais aussi dans l'instant, et sans crainte d'une erreur invalidante ou fatale.

Bien souvent, la personne dispensant les premiers secours recherche la position adéquate, sans assistance. Le Cardio First Angel permet d'effectuer la compression efficace, avec un positionnement approprié sur la poitrine. Il suffit simplement de se laisser guider par les instructions précisées sur le Cardio First Angel lui-même.

Mais quelle force employer ? Le Cardio First Angel vous assiste pour garder votre sang froid. Le 1er clic de son ressort signale la compression maximale une fois atteinte. De la même façon, le 2nd clic, lors du relâchement, indique que la compression suivante peut être effectuée. Il est possible alors de trouver la fréquence satisfaisante (100/min.) pour des compressions efficaces, au rythme des clics du Cardio First Angel.

Un temps précieux est ainsi rendu à toute victime de défaillance cardiaque. Chaque année, 700.000 personnes en sont victimes en Europe, 17 millions dans le monde. De nombreuses vies humaines peuvent être secourues, et les patients mis à l'abri de séquelles graves, si nous faisons en sorte de recourir au Cardio First Angel dans les 3 premières minutes.

Pourquoi attendre ? Chaque vie compte !

Entreprises

  • Inotech GmbH - Ventes France

    maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :