Menu

Isabelle LEROY

BETHUNE

En résumé

Issue du monde de l'entreprise, principalement dans l'industrie de la cosmétique et de la santé, où j’ai exercé avec passion pendant plus de 18 ans dans des fonctions commerciales, d'encadrement et de management, c’est le stress qui m’a amenée à découvrir la sophrologie il y a quelques années.
J’y ai découvert un outil formidable de développement personnel, au service de soi pour réagir et agir pleinement sur son quotidien.

En devenant sophrologue, j'ai la chance aujourd'hui d'avoir réussi à placer l'humain au coeur de mes priorités. Et c’est tout naturellement que j’accompagne adultes, enfants et adolescents sur des problématiques spécifiques à renouer avec le bien-être.

Parallèlement à mon activité en cabinet, j'interviens également auprès du personnel d'entreprises et d'institutions (cliniques, établissements scolaires, crèches, mairie...), notamment dans le cadre du bien-être au travail et de la prévention des risques psychosociaux. J'accompagne également en suivi individuel les cadres dirigeants et les managers dans la gestion du stress et l'optimisation de leurs capacités.

L'accompagnement sur mesure est au centre de mes préoccupations. Permettre à chacun de se réaliser pleinement voilà ce qui me motive au quotidien.

Entreprises

  • SOPHROPTIMA - Sophrologue

    2015 - maintenant
  • Estée Lauder Companies France - Responsable de Secteur

    Paris 2013 - 2014
  • Dentsply - Technico-commerciale

    York 2006 - 2013
  • Pierre Fabre - Déléguée médicale

    Castres 2005 - 2006
  • Inter Sales Internationnal - Responsable commerciale France

    2002 - 2004 Responsable commerciale France pour l'implantation d'une marque émergente de soin en parfumerie : ELESIS
  • Beauté Prestige International (Parfums Jean-Paul Gaultier et Issey Miyake) - Chef de secteur

    1998 - 2002
  • Shiseido - Attachée commerciale

    Paris 1997 - 1998
  • Parfumerie Process Blue - Conseillère Beauté

    1994 - 1996

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :