Quand la Gaule s'éveillera:
Taper Merabatir ltd sur Google Maps pour photos.
PARADISE DISCOVERERS: Propriétaire d'un foncier de 4,3 hectares en zone NDA avec cos de O,10 idéalement placé à Etretat pour un projet de Thalasso, résidences de tourisme.
Le nouveau PLU pour mieux aller dans ce sens sera en phase d'enquête publique de début aout à fin septembre.
Dépôt de permis de construire dès la rentrée d'octobre.
Foncier constructible à échanger contre un pourcentage de ce qui sera construit.
contact: merabatir@aol.com ou 0614451482
SEATHRUST : Le débit incompressible sur lequel les navires prennent appui pour se propulser est accéléré avec un médiocre rendement hydraulique par les hélices à défaut de pouvoir redresser complètement l'énergie hydraulique pression produite. Elles poussent cependant deux fois mieux que les hydrojets d'un rendement hydraulique presque parfait. Cherchez l'erreur et les conséquences planétaires à la mesure de la flotte mondiale. Petit problème, le monopole militaro-industriel et ses priorités particulièrement paradoxales et corrompues. Seathrust, pas si difficile à comprendre, à l'évaluation sabotée en France et en Angleterre, a donné des preuves évitées en prétextant la panne des appareils de mesures. Elle a été médaillée ensuite au Salon des Inventions de Genève.
BASIC PLOTTER: Dans le passage de la Déroute, jadis fatal à l'Invincible Armada, les compas déviés par des gisements de fer magnétique, j'avais éprouvé le besoin d'une position au dessus de tout soupçon pour naviguer dans les courants à l'estime, le temps d'un grain sans visibilité. Le besoin créant l'organe, j'avais conçu l'instrument permettant d'observer la position et de la reporter directement sur la carte sans introduire le moindre risque d'erreur par des relevés de gisements, des tracés ou des corrections de déviations du compas. L'avènement du GPS a permis de naviguer électroniquement dépendant avec encéphalogramme plat. L'innovation serait même de nature à engager les responsabilités en cas de sinistre imputable à des défaillances technologiques !!!
NAVOA : Suite Ecole Organisation Scientifique du Travail, Membre EOST, dans l'attente d'un concours de pilotage, j'ai fait de l' architecture et organisation navales: J'ai dessiné de petits chalutiers à Saint-Malo et organisé avec succès le travail sur tracés grandeur nature, notamment le Rejado, premier pêche arrière.
J'ai fourni à l'administration la formule mathématique retenue par elle pour déterminer la résistance des poutres de liaison des catamarans.
J'ai dessiné et construit mon propre bateau, le Franc-Vouloir.
Docs sur demande merabatir@aol.com ou 06 14 45 14
Pas de formation renseignée