Www.surmental.info
À l’âge de 31 ans, Jean-Claude Marie a eu un choc psychique qui l’a renvoyé dans l’enfance, créant une inversion de l'esprit qui produisit le surmental.
Grâce au surmental, le mental de Jean Claude Marie s’est développé pour atteindre le niveau le plus élevé de la conscience, franchi par l’être humain et que vous pouvez franchir.
Copiez se lien vous ne le regretter pas : https://youtu.be/UCBzkNRgoLU
Lettre extraordinaire à Monsieur le Président de la République et aux politiques pour 2017
Monsieur le Président de la République,
Comme je vous en fais part, ce n'est pas par le mental que le terrorisme du djihad islamique peut être éradiqué, de même que l'armée française n'a pu éradiquer le terrorisme en Algérie. Ce n'est que par une prise de conscience qui amène à l'esprit du surmental, que l'on pourrait appeler l'esprit quantique, et qui permettra de vivre dans un monde plus adapté à la nature humaine. Comme en témoignent mes livres, dont Le Savoir de l'esprit vers la connaissance de l'absolu que je vous communique et qui permet d'avoir un aperçu des possibilités infinies de la connaissance, qui prouve les facultés humaines en sortant du mental. Il fait partie de la collection que j'ai intitulée « Passez du mental à l'esprit du surmental » que l'on trouve sur mon blog.
Monsieur le Président de la République, l'instruction et l'éducation qui, dans leur quasi-totalité, sont bâties sur l'inconscient en ce qui concerne les sciences humaines et l'esprit, n'ont pas de sens par rapport à ce qu'elles devraient avoir, si ce n'est favoriser la marginalité des gens instruits comme de ceux qui ne le sont pas, et le terrorisme. Aussi, il est temps d'arrêter de faire la politique de l'autruche dans l'intérêt de la France et du monde, car vous savez très bien, pour avoir reçu mes livres, que l'esprit prédominant fait que la police, la justice, la prison, la psychiatrie, les médias et Internet font tout pour développer le terrorisme comme la délinquance, la marginalité, la crise économique, le nombre de maladies. Et ceci le sera d'une manière aussi élevée tant que la guerre contre l'inconscient ne sera pas gagnée et elle ne peut l'être que si l'humain apprend à sortir du mental.
Les religions ont besoin de se remettre en cause, afin d'évoluer vers leur unification, car elles sont comme moi, mais à un autre niveau, victimes de l'inconscient. Ce qu’elles appellent le Démon est une énergie intelligente et destructrice qui ne veut pas que l'homme de son vivant dépasse la barre de l'inconscient, du fait que cette énergie se renouvelle à sa mort. C'est ce qui explique la prépondérance de l'inconscient dans l'évolution humaine malgré ses avancées techniques. Aussi, il est temps que ce processus prédominé par l'inconscient s'inverse afin de réduire la force des entités machiavéliques dans les êtres humains et dans l'astral.
Ce n'est que par une prise de conscience et par la sortie du mental que l'on peut venir à bout du terrorisme et vivre dans un monde meilleur. Même si je disparais, mes huit petits livres verts offrent cette voie. Certes, pour qu'ils soient le plus complet possible, il faut que je les reprenne en permanence, du fait que la connaissance est fonction du savoir et du temps, et que je parvienne à me débarrasser de l'inconscient.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la République, l'expression de ma très haute considération.
Array
Jean-Claude MARIE