Menu

Jean Louis LORDEY

VALENCE-D'AGEN

En résumé

Fils d'illustrateur et peintre officiel de l'armée (Daniel Lordey), j'ai d'abord découvert la sérigraphie artistique au début des années 80, puis la demande m'a orientée vers la publicité peinte et adhésive sur façades, vitrines véhicules (de la camionnette au car de tourisme) et autres panneaux routiers ou éléments de sécurité pour collectivités et grandes entreprises (EDF)
Totalement autodidacte dans ce domaine, j'ai débuté la sérigraphie à titre publicitaire en 1983.
Je me suis ensuite essayé avec succès à l'aérographe au pochoir...
Premier système de découpe assisté par ordinateur en 1987.
Premier système d'impression numérique en 1988.
A présent, je réalise principalement des marquages adhésifs sur des éléments de balisage maritime et fluvial pour une société d'Aix en Provence qui exporte dans le monde entier. J'ai commencé à travailler pour cette société en 1994, et depuis 1998, je pose tous les éléments réflectorisants sur les modules de balisage de leur production.
Fonçant vers mes 62 ans, parallèlement à mon activité actuelle, j'ai en projet (déjà commencé) de revenir vers la création et l'impression d'objets de décoration personnalisés et cela grâce à mon système d'impression numérique actuel qui me permet de travailler sur divers supports jusqu'à une largeur de 1,60 m. Et aussi de reprendre, quelques créations artistiques manuelles...

Entreprises

  • Lordey Publicité - Publicité et décoration adhésive

    maintenant
  • Transports Jean Louis Lordey - Transporteur indépendant

    1980 - 1982 Par passion de la route dès mon enfance, et après mon passage dans un groupe de transport militaire, j'ai réalisé mon rêve d'enfant en conduisant des cars et des camions semi-remorques ou autres. J'ai travaillé à mon compte comme transporteur, mais le contexte et la vie m'ont détourné de cette passion.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Pas de contact professionnel

Annuaire des membres :