Menu

Jean Luc SAUGE

AJACCIO

En résumé

Jean Luc SAUGE
Enseignant d’arts martiaux diplômé d’Etat.
Formateur en régulation non violente des conflits.
Coach en gestion du stress et des émotions.
Coach Certifié méthode Taovie.
Facilitateur et chercheur de paix, créateur de l’art non-martial des Paceri.


Depuis plus de 20 ans, Jean-Luc SAUGE sillonne la France animant formations et stages
sur des thèmes associant la gestion des émotions, la communication , la pacification du
rapport conflictuel à travers l’enseignement de l’art non-martial des Paceri qu'il a créé.

Pratiquant de Karaté depuis 40 années et élève de Jean Marc Ortega (6ème dan XXXX et créateur de la methode TAOVIE http://taovie.com/), il devient éducateur sportif et enseignant d’Arts martiaux, diplômé d’Etat en Karaté et enseignant certifié troisième souffle, formé à la méthode Taovie.

Il devient également formateur à la régulation non violente des conflits [formation IFMAN] et coach certifié en Gestion du stress et des émotions, certification dépendant de l’unité de recherches et développements du département Stress et Anxiété du CHRU de Lille.

Fort de son parcours dans les Arts Martiaux et ses compétences en gestion de stress et émotions, il développe avec le temps son propre art non-martial et fonde en 2010 I Paceri : Les Chercheurs de Paix.


A Pace est une pratique psycho-corporelle . Elle permet de travailler de manière très large sur les problématiques de violence, de conflits, de gestion du stress et des émotions.

A Pace est une proposition permettant de répondre à un large éventail de besoins : santé et bien être, rencontre avec Soi et dépassement de ses blocages.


L’enseignement A Pace est proposé en formations sur la gestion des émotions du stress et des problématiques relationnelles, mais aussi en ateliers ponctuels, en stages , en coachings personnalisés.

Mes compétences :
Gestion du stress et des emotions
Pratique holistique de la non violence
Regulation non-violente des conflits

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Réseau