Cadre dirigeant de société, Jean Noël GUILLUY a préparé sa retraite alors qu'il qu'il dirigeait une société à La Réunion. Il a été incité par des amis musiciens impressionnés par sa voix, à plonger à nouveau dans ce qui avait toujours été sa passion : Chanter.
Il a donc enregistré là-bas un premier album de ses propres chansons et a participé à un certain nombre de spectacles et d’émissions de télévision et radio.
Rentré en métropole, dans le Var, pour y passer sa retraite, il a chanté plusieurs années dans un Chœur de Gospel et a participé à une cinquantaine de concerts ces deux dernières années. Il a parallèlement parfait ses techniques de chant et mis au point un récital intitulé "Deep River, du chant d'esclave au Jazz" d'une durée de 1h30 et il se produit dans les maisons de retraite et sur les scènes de village, les grands hôtels, les pianos bars et restaurants spectacle de la région PACA.
Son nom de scène est PAUL VAUBHAN.
A partir du mois de mai 2013 il offrira un deuxième spectacle qui est un "Tribute to Frank Sinatra", 23 titres du célèbre swinger et crooner décédé il y a 15 ans, le 15 mai 1998.
L'addition de ses deux récitals lui permet de se produire lors de manifestations musicales ou culturelles chez des particuliers ou pour des entreprises désirant organiser une soirée à thème.
Pas de formation renseignée