Je m'apelle Malsa Jeremy, étudiant en Master 2 de Physiopathologie à la Faculté de Médecine de l'université de Strasbourg.
Après avoir obtenu le Baccalauréat scientifique en 2010 et deux essais en Première années commune aux études de santé (PACES), je me suis dirigé vers la Faculté des Sciences de la vie.
A la sortie du lycée je n'avais pas de projet professionnel concret et ces deux années de PACES m'ont beaucoup aidés.
J'ai toujours été un scientifique, avec en plus la volonté de participer à l'amélioration des soins humains. Le choix de la faculté des sciences de la vie m'est apparu comme une décision claire et facile. Je voulais me diriger vers la recherche humaine et le Master de Physiopathologie pour compléter mon cursus va parfaitement dans ce sens.
Aujourd'hui, après plusieurs expériences dans différents laboratoire de recherche, j'éprouve le désire de participer plus activement à l'amélioration des soins, et cela par la recherche clinique. C'est pourquoi je souhaite pour suivre mon cursus par le Diplome InterUniversitaire "Formation des Investigateur aux Essais Cliniques des médicament" DIU-FIEC.
Pas de contact professionnel