Menu

Jérémy SIMON

MORHANGE

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • KASPAR SA - Ingénieur travaux

    2009 - maintenant Gestion des chantiers sur le point administratif, financier et humain. Supervision de 30 à 45 personnes de terrain sur différent type de chantiers telle que : Gaz, électricité ou réseaux sec.
    Réalisation de projet réseaux sec pour des communes, des maîtres d’œuvre et ou des maîtres d’ouvrages.
    Les projets allant de 20.000 Euros à 800.000 Euros.
  • ETDE - Ingénieur travaux

    MONTIGNY LE BRETONNEUX 2007 - 2009 Gestion au quotidien des équipes (mise en place des équipes, planning, gestion du matériel, etc.). Suivi de l’avancement des chantiers, participation aux réunions d’avancement de travaux, négociation de travaux supplémentaires et établissement des devis. Préparation des commandes de matériel. Le poste se définit en 7 catégories, le management et l’encadrement du personnel, la gestion et l’organisation des tâches, l’anticipation et la planification des travaux, le suivi financier, le suivi des chantiers, le relationnel, le recrutement. Mais tout cela n’est qu’un condensé de mes tâches au quotidien en tant qu’ingénieur travaux.
  • SOGER TP - Conducteur de travaux

    2006 - 2007 Préparation des chantiers, suivi, approvisionnement, et organisation de la journée de travail des compagnons. Suivi financier des chantiers et réalisations de repporting pour la direction.
  • APROBAT - Conducteur de travaux

    2005 - 2006 Relevé de métrés sur site ou études sur plan, chiffrage et élaboration de devis ; préparation et suivi de chantiers. Organisations des équipes. Négociation des tarifs avec les fournisseurs. Réalisation de plan avec AUTOCAD. Rendez vous avec les clients pour négocier ou conclure les affaires ou pour faire le point sur l’avancement des chantiers. Maîtrise de l’outil BATIGEST. Création d’une base de données type batiprix personnelle à l’entreprise.
    Tout ceci en TCE Second œuvre mais principalement dans les domaines : cloisons, plâtrerie, plafonds, peintures, revêtements de sols.

Formations

Réseau