Menu

Joëlle BARON

En résumé

Mon itinéraire
Je passe presque 25 années dans la communication et l'événementiel : photos, congrès, salons, séminaires, haute couture, voyages, accueil. Mais j’en fait le tour, je suis insatisfaite et m'éloigne alors de l’agitation qui m’avait tant plu.
J'ai envie d'autre chose. Je reprends des études, une analyse didactique jungienne, la morphopsychologie, la PNL, la numérologie humaniste, les tarots.

Beaucoup de voyages, de déménagements, d’observation.

En tant que gourmande, j'expérimente les cuisines du monde je teste différentes saveurs. Je m’aperçois que dans nos pays riches l’homme néglige sa santé par son mode de vie qui fait fi de la prévention : on investit peu pour sa santé mais on dépense beaucoup pour sa maladie.

Je lis, j'étudie la régénération du corps par la bonne santé cellulaire, l'équilibre pondéral, l'harmonie du corps et de l'esprit, l’amour de soi qui conduit à l’amour de l’autre, de l’univers.

Je m’intéresse au concept weight watchers, pour l’aspect accompagnement puis à un autre concept de substituts de repas toujours avec accompagnement mais à l’instar d’autres concepts et de la diététique traditionnelle cela me semble trop restrictif et généraliste.

Je me remets en question, je me fixe d'autres objectifs, plus conformes à qui je suis devenue une beauty addict, avec ce que cela signifie pour moi : santé, vitalité, volupté, sérénité.

L’équilibre acido-basique m’a débarrassé de mes migraines. La micro-nutrition me vitalise, assortie à l’alimentation anti-âge, des cosmétiques anti-âge, voilà mes fondamentaux je vais les partager : aider les femmes, les hommes, à protéger leur précieuse santé, en apprenant à se construire une nouvelle philosophie de vie, une nouvelle silhouette, une peau éclatante de vitalité message de bien-être.

Travailler en équipe, la construire (team building) dans un esprit de coopération au service d'un style de vie, d'une vision portée par l'être et l'avoir. Devise "l'argent si mauvais maître mais si bon serviteur"

En parallèle je m'intéresse à la génération millenium en quête d'un nouveau paradigme économique qui bouscule les vieux schémas et revisite l'hédonisme de ses aînés.

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :