Menu

Johan LUN

SEVRAN

En résumé

Portfolio : http://johan-lun.com/portfolio.htm


Ayant un parcours atypique, j'ai essentiellement travaillé dans l'industrie du jeu vidéo. En 2009, j'ai débuté en tant que Testeur en Assurance qualité à Montréal au sein de VMC Consulting, et j'ai eu l'occasion de travailler pour Electronic Arts et A2M. De retour à Paris j'ai intégré Kobojo qui produit des jeux sociaux sur Facebook et supports mobiles.

Mais je me suis rendu compte que la création était plus dans mon intérêt, et étant un autodidacte en ce qui concerne la réalisations d'illustrations, j'ai décidé de suivre une formation en tant qu'infographiste, et c'est alors que j'ai fait mes débuts à The Game Atelier en tant que Graphiste 2D dans la réalisation d'illustrations et de concepts pour des jeux mobiles.

Etant familier dans la production de jeux vidéo, Je suis actuellement à la recherche d'un poste de Graphiste 2D/3D ou un poste similaire.

Mes compétences :
Jeu vidéo
3D Studio Max
Adobe Illustrator
Esprit d'équipe
Apprentissage rapide
Adobe Photoshop CS5
Conception graphique
Zbrush
Autodesk Maya
Design
Illustration
Character design

Entreprises

  • The Game Atelier - Graphiste Illustrateur 2D

    2012 - maintenant
  • The Game Atelier - Illustration Graphisme 2D

    2012 - 2013 -Réalisation de concepts et d’illustrations dans le cadre d’un projet de roman et de jeux vidéo de science-fiction
    -Réalisation de décors et de personnages
  • Game Masters - Traducteur Freelance de jeux vidéo Anglais/Français

    2012 - 2012 -Traduction du mmorpg Cabal Online de l’anglais vers le français, des textes tels que les dialogues, menus et objets du jeu
    -Relecture et correction des textes
  • Kobojo - Testeur Assurance Qualité et Localisation Confirmé

    2011 - 2012 -Préparation de plans de tests à partir des spécifications fournies par le game designer et le producer
    -Management d’une équipe de testeurs afin de contrôler la qualité des jeux
    -Identification des bugs au niveau des crash, de la jouabilité, des graphismes, de l’audio et des textes
    -Communication avec l’équipe de testeurs et de développeurs afin d’améliorer le suivi et le repérage des bugs jusqu’à leur résolution
  • VMC Consulting - Testeur Assurance Qualité jeux vidéo, localisation, traduction et fonctionnalité

    2009 - 2011 -Identification des bugs au niveau des crash, de la jouabilité, des graphismes, de l’audio et des textes
    -Vérification de la bonne traduction des textes de l’anglais vers le français
    -Communication avec l’équipe de testeurs et de développeurs afin d’améliorer le suivi et le repérage des bugs jusqu’à leur résolution
  • Electronic Arts - Testeur Assurance Qualité jeux vidéo fonctionnalité

    LYON 2009 - 2010 -Identification des bugs au niveau des crash, de la jouabilité, des graphismes, de l’audio et des textes
    -Communication avec l’équipe de testeurs et de développeurs afin d’améliorer le suivi et le repérage des bugs jusqu’à leur résolution

Formations

Réseau

Annuaire des membres :