Menu

Jonathan MANDIGOUT

ACQUIGNY

En résumé

Diplômé d’un master en biotechnologie, j’ai, outre les faits scientifiques, acquis de nombreuses compétences personnelles, tel que la logique, la méthodologie mais aussi l’esprit d’analyse et critique. De plus, mes expériences professionnelles démontrent la volonté qui m’anime à relever des défis et à mener à bien mes missions. Enfin l’expérience acquise dans le poste que j’occupe actuellement montre mon fort engouement pour les relations humaines en général. En effet, j’ai eu, en qualité de commercial, des contacts avec un panel de clients très varié et issu de tous horizons.
Pour finir, la pratique de mes loisirs me confère un fort esprit d’équipe ainsi que des qualités relationnelles appréciées par mon entourage et mes collègues actuels

Mes compétences :
Vente
Distribution
Développement commercial

Entreprises

  • JULABO - Ingénieur Technico Commercial

    2018 - maintenant
  • CARLO ERBA REAGENTS - Chef produit Labware

    Oberhoffen-sur-Moder 2014 - 2018
  • CARLO ERBA REAGENTS - Responsable régional secteur centre et ouest

    Oberhoffen-sur-Moder 2014 - 2014
  • SERVILAB - Technico commercial secteur région centre, poitou charente

    Le Mans 2007 - 2013 AVRIL 2012 : FORMATION PHOTOMETRE DE FLAMME SHERWOOD SCIENTIFIC (GB) : Mise en service, SAV, Maintenance préventive.
    Entretien et développement du chiffre d’affaire attribué à mon secteur par le biais de visite en clientèle et de prospection, Mise en avant des gammes et démonstration technique d’appareils de mesure par mes soins ou en partenariat avec mes fournisseurs, Réalisation d’offres de prix relance des offres et réponse à différents appels d’offres privés et publics, Participation à l’élaboration de documents commerciaux, catalogues, plaquettes de présentations et de promotions, détermination en accord avec ma direction de la stratégie commerciale à appliquer sur mon secteur.
  • Biosystem International - Technicien de laboratoire culture cellulaire CDD 3mois+4mois

    2006 - 2006 Fusion cellulaire (6 fusions effectuées) entre cellules SP2 et Lymphocytes extraits de rate de souris BALB/c immunisées, Entretien des hybridomes produits (environ 1150 / fusion) : passages des plaques de 96 puits en plaques de 24 puits puis en flasques (environ 400 clones par fusion) et congélation en cryotubes, Sélection des hybridomes producteurs d’Ig G par dosage ELISA et dosage des protéines par la méthode BCA, Clonage des hybridomes sélectionnés par technique de : Fast cloning Dilution Limite et Methyl Cellulose,

Formations

Réseau