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Jordan MELLADO

LUNEL

En résumé

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Entreprises

  • Actiplay - Level & Game Design

    2012 - maintenant Sur les jeux Total Recall – The Game – Episodes 1, 2 & 3 (iOS / Androïd)

    En charge de la totalité des niveaux (9 lvl classiques + 9 bosses en version finale)
    → pré-production : légende de gameplay et plans papier ou numériques
    → production : intégration des niveaux et éléments de gameplay sous Unity
    → suivi, modification et communication des problèmes des niveaux d'après
    les retours d'utilisateurs
    les rapports de bugs sous Jira
    des tests effectués moi-même, à chaque version du moteur de jeu
    → coordination des informations nécessaires pour le travail en équipe avec graphistes, programmeurs, chef de projet et sound designers
    → ajustements vers gameplay rationnel correspondant à l'expérience voulue en début de projet
  • Université Paul Valéry, Montpellier III - Licence Professionnelle en Conception et Coordination d'Univers Vidéoludiques

    2011 - maintenant Bases en conception de jeux et de niveaux (notions d'affordance et de fun), construction d'expériences centrées utilisateur

    Notions en ergonomie (narratologie et ludologie), test (bug-tracking)

    Méthodes collaboratives agiles (7/3/1, SCRUM, documents de design communs)

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

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