Menu

Jordan RANBALL

PARIS

En résumé

Pourquoi ASS pour les Assistant(e)s ?
Le marché du travail évolue et vous aussi. Aujourd’hui, grâce au statut d’auto-entrepreneur ou de travailleur indépendant, vous pouvez travailler à votre compte dans des conditions optimales qui s’adaptent à vos impératifs et vous permettent de concilier vie privée et vie professionnelle de manière harmonieuse. Cependant, il est parfois difficile de trouver des clients dans ces conditions. C’est là qu’Assistantes Sans Souci intervient.
Flexibilité
Vous rédigez votre CV et définissez vos propres critères : dans quel secteur géographique vous souhaitez travailler, que ce soit à cinq minutes ou une heure de chez vous, vous indiquez vos tarifs, vos disponibilités (temps plein ou temps partiel), vos conditions… C’est vous qui décidez !
Contact direct
Nous vous mettons en contact direct avec des entreprises ayant de besoins spécifiques (assistante bilingue, de direction, juridique, RH, marketing…) pour des missions ponctuelles ou de longue durée. Pas besoin de démarcher ou de prospecter, vous n’avez qu’à rédiger votre CV. Celui-ci sera diffusé sur notre site et les entreprises intéressées par votre profil vous contacteront directement. Vous n’aurez qu’à répondre aux demandes que vous recevrez et qui vous intéresseront.
Administratif simplifié
Pour une expérience encore plus agréable et un minimum de contraintes, nous vous proposons un système administratif simplifié. Pas de facture à établir en fin de mission, pas d’engagement à prendre. Simple, flexible et efficace, Assistant(e)s Sans Souci est LA solution qu’il vous faut !


Mes compétences :
Coaching professionnel
Internet
Ressources humaines

Entreprises

  • Assistantes Sans Souci - Responsable Auto-Entrepreneur

    2015 - maintenant
  • Monster Worldwide - Responsable Business Developpement RH

    2010 - 2015 Au sein de l'équipe Business développement « nouveaux clients », j’étais en en charge de façon autonome du développement d'un portefeuille de prospects au travers des étapes suivantes :

    - Rencontres avec des interlocuteurs de haut niveau (DRH, Responsables Recrutement, DSI, etc.) ;
    - Identification des besoins ;
    - Rédaction de propositions ;
    - Closing.
  • Adp Gsi France - Responsable Strategie

    Nanterre 2001 - 2008 Faire en sorte que l’organisation dispose des ressources humaines qui lui permettront d’atteindre ses objectifs stratégiques et de mettre en œuvre ses plans opérationnels – qu’elle puisse compter « au bon moment » sur les « bonnes personnes » ayant les « bonnes compétences ».
    Se tenir au courant des tendances sociales, économiques, législatives et technologiques qui ont un impact sur les ressources humaines de la région et du secteur communautaire.
    Demeurer souple afin que l’organisation puisse effectuer des changements si les événements ne se déroulent pas comme prévu.
  • Stmicroelectronics SA - Coordinateur RSE

    1996 - 2000 Animer la politique RSE des deux sites industriels (6300 personnes)
    Dont la mission handicap (recrutement – intégration - maintien dans l’emploi)
    14 intégrations en alternance (salle blanche, tertiaire et service informatique)
    Contribuer aux études et plans actions Egalité Femmes / Hommes, Plan Seniors, Embauche jeunes issus des zones sensibles, PDE (Plan Déplacement en Entreprise)

  • Orange - RRH

    Paris 1988 - 1996 Principales missions :
    - Définir la stratégie et la politique ressources humaines du groupe en France, en lien avec la Direction Générale et la stratégie RH Corporate
    - Piloter / Coordonner le déploiement d’une politique RH ambitieuse
    - Recueillir les attentes et les besoins des filiales, et leur proposer des plans d’actions
    - Promouvoir et conduire les grands projets contribuant à la performance du département RH, créateur de valeur pour le Groupe
    - Manager et animer l’ensemble des équipes « ressources humaines » sous sa responsabilité

    Domaines d'intervention :
    - Développement RH / Formation
    - Paie / Administrationl / Contrôle de Gestion Social
    - Relations individuelle / collectives
    - Projets / Règles RH Groupe : contribuer activement à la mise en place de projets et mettre en place les CSP RH

Formations