- Jeux Publiés : Graw 2 Xbox 360/PS3, Red Steel 2 Wii, Sylverfall PC, Luchafury XBLA.
- Lead Level Designer et Level Designer senior : gestion d'équipe et de planning. Intégration des contraintes du level design dans la préproduction et production. Établissement des gabarisation et spécifications pour la conception des niveaux. Du concept à la réalisation du niveau que ce soit pour un solo ou en mutliplayer. Réalisation des niveaux de jeu dans le moteur.
- Game Designer expérimenté : du concept au prototypage, écriture des documents et test des gameplays. Mises en relation et enrichissement du design par les autres corps de métiers. Mise en place des documents d'intention. Playtests. Itération et amélioration des propositions. Étude concurrentielle et brainstorming.
Spécialités
High Concept, approche ascendante et descendante du Game Design, Documents de Game Design, Game design Systémique, Conception de monde et d'écosystème, Game Balance, QA, Playtest, Conception de Tutoriaux, Conception de jeux de plateau et carte, grande connaissance musicale et littéraire, etc.
Mes compétences :
Jeux vidéo
Level design
Game design