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Julie ORSEAU

Paris

En résumé

Infographiste 3D temps réel


Mes compétences :
Modélisation
3D Studio Max
Texturing
animation

Entreprises

  • Arts et Métiers ParisTech - Intervenante auprès des Masters ingénierie du Virtuel et de l'Innovation

    Paris 2012 - maintenant Cours de modélisation et texturing aux Master 1 + mise en place d'un projet de développement de jeux sous Unity 3D sur 3 mois.
    Cours avancés de modélisation aux Master 2
  • Enozone - Infographiste 3d temps réel

    St Berthevin 2011 - maintenant Chef de projet depuis 2015.
    - Model - texturing - skinning - rigging - animation
    - préparation temps réel
    - intégration Unity 3D

    - gestion client - cahier des charges - specs
    - propositions commerciales / devis / factures
    - Chef de projet

    Application 3D temps réel - Usages Réalité augmentée - Réalité virtuelle - vidéos 360 pour usage virtuel - Jeux - Simulations.
    Applications iOS / Android - Applications pour Evenementiel
    RA - RV-> Oculus Rift / Gear VR / Cave / iOS / Android / tout matériel VR

    Destination de Architecte - Santé - Education - urbanisme - simulations - patrimoine - industriels - Innovateurs

    http://www.enozone.fr
  • [projet] World War For Future - Chef de projet

    2011 - 2011 Chef de projet de world war for future, un serious game sur le développement durable pour un public jeune. Un projet de 5 mois réalisé à deux.
    - Réalisation de l'univers 3D, du personnage principal. Avec skinning et animation.
    Le projet à été présenté au Laval virtual 2011
  • Graphibus - Infographiste print

    2008 - 2008 Stage infographiste executif print.
  • Inter-face - Infographiste

    2008 - 2008 Travail sur un site Web commerçant.
    Codage basique et réalisations de différentes pages en prenant en compte le template existant.
  • K-sculpture communication et urbanisme - Moulage et finition

    2007 - 2007 réalisation de moulage pour sculture, avec manipulation des produits.
    Démoulage et finitions

Formations

Réseau