Menu

Julien GEIGER

En résumé

Bonjour,
Etudiant en 5ième année d’ingénieur informatique à Paris, je suis à la recherche d'une opportunité dans le secteur du jeux vidéo, de la réalité virtuel et augmentée ou d'un projet multimédia original.

Ma formation et mes expériences me permettent d'être aussi bien polyvalent et autonome pour réaliser un projet complexe, que d'être très spécialisé dans une équipe projet avec des taches prédéfinies.
Je peux me déplacer dans toute la France et je suis candidat pour travailler au Canada.

Dans l'attente d'un entretien au cours duquel je pourrais vous démontrer mes compétences et vous assurer de ma motivation, je vous invite à consulter mon profil.

Mes compétences :
C#
HTML
CSS
Adobe Photoshop
Adobe Illustrator
3D Studio Max
C
Python
Linux Administration de serveurs
Maya
Java
Microsoft SQL Server
Microsoft Office
JavaScript
C++
Unity 3D
Game design
Unreal Engine

Entreprises

  • Cité des Sciences et de l'Industrie (75019) - Développeur informatique multimédia

    2015 - 2017 - Réalisation de prototypes et d'applications pour bornes multimédias (ex. table tactile, écran transparent...)
    - Conception d'applications mobiles mettant en jeu micro-localisation (ibeacon), interactions en ligne, réalité virtuelle et réalité augmentée
    - Optimisation des performances et débogage des applications des expositions
    - Mise en place d'une gestion de fichiers externes pour Unity3D pour l'administration du multilingue
  • Bluemega Technology - SQL & C# Developper

    Saint Aubin 2015 - 2015 - Conception et réalisation d’une base de données de références produits
    - Réalisation de l’interface de gestion et d’administration
    - Gestion des événements système et remonté d'informations de périphériques réseaux
    - Environnement technique : Visual Studio et SQL Server
  • ICAN - Développeur C# et Intégrateur Unity 3D

    Paris 2013 - 2014 Unity 3D sur le jeu PC Phares.
    Utilisation du
    plugin ITween et des Images Effects d'Unity Pro.
  • ICAN - Game Designer & Chef de Projet Flash

    Paris 2012 - 2013

Formations

  • ESGI - Ecole Supérieur De Génie Informatique

    Paris 2014 - 2017 Chef de projet logiciel et réseaux

    - Langage C++
    - Mathématiques avancées pour l'infographie
    - Programmation graphique OpenGL
    - Réalité virtuelle et augmentée
    - Traitement d'images
    - Management de projet de jeux vidéo
    - Droit de l'informatique et de l'Internet
  • ICAN (Institut De Création Et D'Animation Numériques)

    Paris 2012 - 2014 Designer Numérique

    - Game Desing
    - Game Desing appliqué
    - Level Design
    - Programmation Unity3D
    - Sciences humaines
    - Sound Desgin
    - Graphisme 2D
    - Graphisme 3D

Réseau

Annuaire des membres :