Passionné d'automobile depuis mon enfance, c'est naturellement que je me suis lancé sur la voie de la réparation automobile à l'âge de 15 ans pour en faire mon métier avec l'avis contraire de mes enseignants estimant cette voie peu porteuse d'avenir.
Aujourd'hui, je dispose d'assez de compétence dans ce domaine pour ouvrir mon premier point de vente.
Quand je dis que je suis passionné, c'est surtout une attirance toute particulière pour les marques Italienne et principalement "Ferrari".
Tout se qui sort des usines de Maranello me fait bondir, ces voitures sont incroyables de design et de technologie mais il n'y a pas que les autos.
L'histoire de cette firme et de l'homme qui l'a créé est incroyable.
Parti de rien, sans diplôme du secteur automobile et avec très peu de moyen financier, Enzo Ferrari à créé un empire que beaucoup de marque jalouse aujourd'hui.
L'histoire et le développement de cette marque est vraiment un cas d'école extraordinaire.
C'est grâce à cette histoire, qu'aujourd'hui, je mets en place mon premier point de vente sur Narbonne. une tentative à déjà été réalisé mais sans succès.
certains, vous dirons que l'automobile est mort et n'a aucun avenir, laissez parler et demandez leur comment ils font pour ce déplacer? L'automobile aura toujours de l'avenir car ce secteur est en perpétuelle mouvement.
certains contemplent les évènements sans les comprendre, d'autre agissent et les provoquent!
Pas de formation renseignée