Rémond Kévin, 25 ans, célibataire.
Actuellement :
A la recherche active d'un poste d'Auxiliaire Ambulancier au sein d'une société d'ambulance privé.
Ma recherche :
Je cherche soit un CDD, soit un CDI, sur le secteur Bourgogne/Franche-Comté (de préférence). Je n'ai pas de prétention salariale.
Avantage de mon profil :
JE SUIS ...
- Motivé : j'ai choisi ce métier par choix et non par contrainte. A ce titre, j'ai financé moi même ma formation.
- Conscient : J'ai parfaitement conscience des contraintes qu'impose ce métier (horaires, conditions physique et météo, salaire....). Mon objectif principal étant avant tout d'être utile aux autres et actif.
- Intéressé : je continu encore à étudier chez moi certains point de ma formation grâce à certains livres ("Soins d'urgences et de Réanimation"; "Les 6 processus physiopathologiques") et site internet (Larousse médical en ligne). Je ne cherche pas à "jouer les médecins", mais à partir du moment que vous connaissez et comprenez les pathologies des patients que vous côtoyez, vous serez, selon moi, mieux à même de les transporter en toute sécurité.
- Dynamique : je fais du sport régulièrement à mon domicile (vélo éliptique, marche, kettelbell)
- Appliqué : j'accomplis mon travail de A à Z (je ne suis pas du tout du genre à bâcler mon travail pour X ou Y raison)
- Ponctuel, Organisé, Mobile ...
Inconvénients de mon profil:
JE SUIS...
- débutant : je n'ai pas d'expérience significative. J'ai exercé ce métier dans le cadre d'un stage (dans les mêmes conditions de travail qu'un A.A (horaire décalé, respect des horaires, brancardage, manutention,....)). Donc, je l'accorde volontiers, je n'ai pas plus d'expérience que cela. Mais je veux faire ce métier, et je mettrai tout les moyens en oeuvre pour y arriver et démontrer mes capacités.
- étiqueté (à tort d')"employé de bureau" : avec une formation initiale et une expérience dans le secteur administratif, on peut me reprocher de ne pas être conscient des contraintes qu'implique ce genre de métier ou juste une simple lubie : c'est FAUX. Je suis parfaitement conscient de tout cela. Pensez bien que si j'ai choisi ce métier, ce n'est ni pour la gloire, ni pour l'argent, ni même pour "passer le temps" ou "essayer quelques choses d'autres". Je m'oriente dans ce métier par conviction tout simplement.
Mes compétences :
Gestion de la paie
Vélo, Marche, Kettelbell
AFGSU