Je suis game director, game designer, level designer et scénariste.
Après des études de cinéma et de jeu vidéo, j'ai successivement travaillé pour Ubisoft Entertainment et pour White Birds Productions.
Chez Ubisoft, j'ai participé en tant que stagiaire au game concept et au game design de Driver: San Francisco et d'Assassin's Creed: Brotherhood sur PS3 et X360 et aux playtests de Rayman Prod' présente : The Lapins Crétins Show sur Wii.
Chez White Birds, j'ai participé en tant que game designer au game design, au game balancing et à l'écriture des dialogues d'un party game sur Wii.
En tant que game designer, j'ai aussi travaillé en freelance sur divers projets destinés aux téléphones mobiles et aux réseaux sociaux, notamment pour Chugulu Games.
Avec deux collègues et associés, nous sommes lauréats du prix Rubika dans le cadre du concours Creative Startup organisé par la Serre Numérique de Valenciennes. Je suis actuellement le game director et co-fondateur de Dodeka Design (création en cours), un studio indépendant de conception, de production et de commercialisation de jeux vidéo.