Menu

Khadija MEFTEH

Saint Pierre Montlimart

En résumé

En sus de mon cursus universitaire qui m’a permis d’acquérir des compétences de communication, de la rigueur et de la méthode, mon parcours professionnel m’a fait développer des qualités relationnelles et rédactionnelles.

Par ailleurs, je suis organisée et je maitrise plusieurs outils informatique et je suis capable de gérer mon travaille de façon dynamique et sérieuse

Je suis très respectueuse du principe de discrétion et j’ai le sens des relations humaines, des qualités essentielles pour accueillir et conseiller au mieux le public.

Ma curiosité et ma motivation et ma capacité d’adaptation me permettront d’être rapidement opérationnelle pour traiter en toute autonomie les taches qui me seront confiés.

Mes compétences :
Informatique
Négociation
QOS
Vente
Communication
Logistique
Langues vivantes

Entreprises

  • Lacroix Electronics - Sales coordinator

    Saint Pierre Montlimart 2009 - maintenant Je suis diplômée de l’institut Supérieure des Langue à Tunis et j’ai eu l’occasion de travailler au sein de l’entreprise Lacroix Electronics Tunisia, en tant que Gestionnaire d'administration de ventes gérons les taches suivants :



    Gestion des prévisions commerciales et des commandes clients :

    Obtenir les prévisions de vente et les commandes fermes sur un horizon aussi profond que possible.

    Saisir les besoins clients dans le système d’information.

    S’assurer de la cohérence des ces besoins et identifier les écarts de programmes importants (hausses et baisses) d’une prévision à l’autre ou entre la commande ferme et la prévision.

    Vérifier la conformité des commandes clients avec les conditions du contrat : prix, taille de lot, conditions de paiement et de livraison etc.… et remonter tout écart au service commercial.

    Valider la faisabilité des programmes clients auprès de la planification. Confirmer les programmes clients et les informer sur les risques de non respect des délais.

    Suivre l’avancement des programmes clients, mesurer et remonter aux clients les éventuels écarts.

    Calculer, saisir et suivre l’avancement de la constitution des stocks de sécurité produits finis (si définis) et informer les clients.

    Déclencher et suivre les expéditions en s’assurant que le service expéditions dispose de toutes les instructions nécessaires.

    Répondre aux différentes sollicitations des clients : délai sur des besoins hors prévisionnel, planning, états des stocks etc.…

    Participer à la gestion des modifications techniques avec les chefs de produits.

    Contrôler et gérer les stocks de consignation clients. S’assurer de la facturation des consommations clients et gérer leur remise à niveau.

    Facturation :

    S’assurer de la qualité et de l’exhaustivité des données portées dans le système d’information relatives aux conditions

    de vente et de livraison (prix, code en douane, délais de règlements, incoterm, EUR1, taille de lot etc.…).

    Participer à l’élaboration des prévisionnels de facturation et à la réalisation des objectifs correspondants.

    Participer à l’identification des prestations susceptibles de facturation complémentaire aux clients (transports exceptionnels etc.…), centraliser ces informations et si nécessaire solliciter les chefs de produits pour négociation et

    Arbitrage.

    Règlements des litiges :

    Recueillir et traiter les litiges de livraison (retards, colis perdus ou endommagés…)

    Apporter un support aux chefs de produits dans le traitement des litiges de facturation (écarts quantités livrées, prix…)

    Divers :

    Gérer les données de ventes articles et les tarifs.

    Suivre l’indicateur de taux de service et les actions correctives correspondantes.

    Participer à la démarche de contractualisation.

    Participer est animé les visites clients.



Formations

Pas de formation renseignée

Réseau