J'ai effectué une formation de psychologue clinicienne classique, tout en m'orientant vers la criminologie (diplôme universitaire puis DESS en psychologie criminologique). Cette spécialisation ne change rien à ma qualité de psychologue reconnue par l'Etat.
Il m'a également été donné de travailler auprès de sapeurs-pompiers pendant un an en tant que stagiaire, puis pendant deux ans en tant que vacataire (essentiellement formations). J'ai ensuité co-dirigé un pôle d'accueil de femmes victimes de violences dans le cadre d'une association de lutte contre les violences. Puis j'ai ouvert mon cabinet à Alfortville et ai exercé pendant trois ans en service d'addictologie.
Je suis aujourd'hui psychologue en libéral et j'exerce pour l'instant via Skype et au téléphone. Cela me permet de suivre mes patients où qu'ils soient. J'ai l'intention par la suite d'ouvrir un cabinet physique dès que cela me sera possible.
Au-delà de cela, je suis prête à découvrir de nouveaux domaines d'exercice et à me former selon les besoins.
En dehors de mon métier, j'aime beaucoup la lecture, l'art sous toutes ses formes, les voyages à l'étranger et faire de la photographie, en particulier de la photo "de rue".
Mes compétences :
Pompier
Psychologue
Sapeur pompier