ITIREMIA
- Responsable Paie et administration de personnel
IVRY SUR SEINE2010 - 2013Responsable du service paie et administration du personnel.
ITIREMIA réalise de la prestation de service aux voyageurs dans les gares.
Le service paie est composé de 6 gestionnaires paie. Nous gérons un total d'environ 1600 salariés par mois, effectif qui varie selon l'activité et les périodes de l'année.
Ernst and Young
- Chef de mission paie et administration du personnel
Courbevoie2007 - 2010Au sein du service social du cabinet Ernst and Young je suis en charge de 25 dossiers environ. Je dois superviser le travail de 4 à 5 gestionnaires paie, assurer leur formation au quotidien et être l'interlocuteur privilégié des clients en matière de conseil en droit social, clients à majorité anglophones.
Hermés
- Chargée de mission RH
Paris2005 - 2007Au sein du service du personnel j'étais en charge de la gestion de deux usines en province pour une population totale de 350 salariés. En tant qu'interlocuteur privilégié des salariés et de la DRH, j'avais pour mission la réalisation de la paie de A à Z ainsi que toute la gestion administrative du personnel.
Cabinet Sefico
- Gestionnaire paie
2002 - 2005Durant trois années j'étais chargée d'effectuer toute la gestion administrative des ressources humaines des clients du cabinet avec des effectifs allant de 10 à 300 salariés. Cela passait par l'établissement des paies, des charges sociales, DADS, DUE, contrat de travail, attestation de salaire, solde de tout compte, relation avec les caisses de cotisation, connaissance de plusieurs conventions collectives ...
Adia
- Chargée de recrutement
Villeurbanne2001 - 2001Stagiaire durant mon BTS, j'étais chargée du recrutement des candidats intérimaires. Il fallait pour cela réaliser un entretien d'embauche en les informant de leur droits et obligations et surtout je devais cerner au mieux leur profil pour une éventuelle futur délégation.
Je devais notammant recevoir les commandes des entreprises clientes et choisir les intérimaires les mieux adaptés pour le poste.
Pour finir un suivi régulier des intérimaires en mission devait être effectué afin de réaliser les bulletins de paie et surtout afin de veiller à la satisfaction du client.