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Laure GIRARD

Bezons

En résumé

Initialement Programmeuse Gameplay, je suis en train de créer mon entreprise afin de réaliser mon propre jeu vidéo.

Mes compétences :
Unity 3D
C#
C++
C
Arduino
Adobe Photoshop

Entreprises

  • Atos - Développeuse Mixed Reality

    Bezons 2020 - maintenant Développeuse réalité augmentée, virtuelle et mixte à l'InnoLab.
  • A mon compte - Conceptrice de jeux vidéo

    2019 - maintenant
  • AddUp - Ingénieur 3D Sopra Steria

    2018 - 2019 Développeuse 3D.
  • Michelin - Michelin Développeur Réalité Augmentée/Hololens Sopra Steria - FactoLab

    FERRAND 2016 - 2019 Développeuse réalité augmentée sur le projet FactoLab, dont le but est d'améliorer le quotidien des opérateurs en usine avec des dispositifs wearables (montres connectées, casques de réalité augmentée...). Je développe notamment pour les Microsoft Hololens, avec le moteur de jeu Unity 3D.
  • Sopra Steria - Ingénieur d'études

    Paris 2016 - 2019 Développeuse Mixed Reality.
  • Ubisoft - Junior Gameplay Programmer

    Montreuil 2015 - 2016 Programmation de Gameplay sur Ghost Recon Wildlands (tactical shooter).

    http://ghost-recon.ubi.com/wildlands/fr-fr/home/
  • Artefacts Studio - Stagiaire Programmation Gameplay & UI

    2015 - 2015 Programmation de différents Gameplays sur les productions courantes de la société.
    Développement Unity multi plateformes, correction de bugs et tests sur le jeu « ABC Murders ».
  • Indeego Games - Stagiaire en programmation de jeu vidéo

    2014 - 2014 Développement C# et Unity 3D de jeux et d’applications.
    Développement sur le serious game de pompiers « MedFire », gestion de la propagation du feu.

Formations

  • ISEN Toulon

    Toulon 2010 - 2015 Ingénieur informatique

    Prépa MSPI/PSI, Cycle Ingénieur majeure DRIM (Development, Research and Innovation Management) - Major de promotion
  • Lycée Jean Cocteau

    Miramas 2007 - 2010 Baccalauréat Scientifique

    Mention très bien