Menu

Laurène DUCLAUD

PARIS

En résumé

Passionnée par la programmation 3D, avec notamment le logiciel Unity3D, et le design d'expériences innovantes, je cherche des opportunités dans les domaines de la culture et de la communication. J'aime beaucoup le travail en équipe qu'offre ce genre de postes.


Mes compétences :
Lua
Microsoft C-SHARP
JavaScript
Adobe Photoshop
3D Studio Max
Gestion de projet
Game design
Unity 3D

Entreprises

  • Small Bang (studio numérique et transmédia) - Programmeuse gameplay et level designer

    2015 - 2015 J'ai participé à la réalisation de l'application interactive pédagogique "Morphosis", qui sortira courant de l'automne 2015 sur tablettes.

  • ON-X - Programmeuse dans le pôle Réalité virtuelle et augmentée

    Puteaux 2012 - 2013 Unity en C#.
    Projets de cycles assez courts, dans un but industriel ou commercial.
    Utilisation de la réalité augmentée.
    Spécifications avec le client.
  • Mando Productions (studio de jeux vidéo) - Programmeuse

    2011 - 2011 Moteur de jeu ShiVa, script en Lua.
    Programmation du gameplay d'un jeu 2D.
    Résolution de bugs gameplay et HUD sur un jeu 3D multi-platesformes

Formations

  • Ecole Des Métiers De L'Image Les Gobelins

    Paris 2014 - 2015 mastère Bac+6

    Perfectionnement en programmation sous Unity3D, en game design, story telling, et gestion de projets numériques interactifs
  • Insa De Rouen

    Mont Saint Aignan 2005 - 2011 Diplôme d'Ingénieur

    Département Génie Mathématiques

Réseau

Annuaire des membres :