2008 - maintenantDans notre restaurant D’Chez Eux c’est tous les jours dimanche :
de l’authenticité avec le sourire.
Nous réunissons pour vous le meilleur du terroir avec des recettes qui fleurent bon la truculence. D’Chez Eux propose à la carte des menus attractifs et porte toute son attention à sa cave qui se voit étendue d’étiquettes modernes pour y découvrir les bonnes affaires.
Où trouve-t-on encore un vrai chariot de hors d’œuvres primeurs avec à la commande : une ribambelle de cochonnailles à faire saliver son voisin, laissez-vous tenter par les belles asperges aux copeaux de pata negra servies juste tièdes. Ne manquez pas lorsque le moment s’y prête la tête de veau présidentiable…
Ici, les assiettes sont rondes et aussi généreuses que l’équipe en salle, qui tranche devant vous La coucou de Rennes, une volaille de prestige au jus de rôti, accompagnée de ses frites fraîches.
Ne vous privez pas de dessert, sur le chariot une pléiade de gourmandises, alors sans plus attendre cédez à la tentation pour une glace vanille maison, un Paris Brest à tomber, et une tarte citron bouleversante…
Qu’il fait bon vivre et de se prélasser au déjeuner et au dîner à la terrasse de D’Chez Eux qui se farde dès les premiers rayons d’un soleil printanier de ses airs de campagne à Paris. Et aux beaux jours, profitez-en sans restriction. La terrasse se prolonge tout du long du restaurant sur une charmante esplanade arborisée, où l’on peut se relaxer à l’abri du temps qui passe, juste à la lisière du jardin des Invalides, tout proche. Pour mieux rêver notre terrasse se pare de nappes rose, l’emblème joyeux de l’auberge D’Chez Eux !
- Ouverte tous les jours à la bonne saison sauf les jours de pluie ! -
http://www.chezeux.com/
L'Evasion
- Propriétaire
2002 - 20142002 – Aujourd'hui (12 ans)7 place Saint-Augustin 75008 Paris
Plus qu’un bistrot de quartier une adresse que l’on se passe de bouche à oreille.
Un endroit de vie où l’on aime se donner rendez-vous pour partager.
L’Evasion est un lieu de gourmandises labellisées, situé à proximité de la Place Saint Augustin et à deux pas des Caves Augé. Un décor authentique fait qu’immédiatement on y est à l’aise : une trancheuse à jambon pour satisfaire à la commande, un bar en zinc pour les amateurs du comptoir, chaises bistrots, billot de boucher, ronds de serviettes pour le linge maison, couteaux estampillés de la manufacture de l’Aubrac, de vrais Laguiole, en font son charme, qui dit mieux.
Tout au fond au tableau noir la liste des bonnes affaires du moment. Ici l’on pianote une carte bistronomique où le produit est roi, et la matière première respectée. Pas de menu.
Des grands crus servis au verre et plus de 500 références viennent pour moitié des caves Augé avec en prime la complicité de Marc Sibard, vendeur de vins à l’échelle humaine.