Menu

Laurent NOREILS

PARIS

En résumé

Diplômé du Certificat d’Aptitude à l’Administration des Entreprises (MBA CAAE) de l’Institut d’Administration des Entreprise de Paris (IAE) après des études de droit à l’Université de Paris II - Panthéon-Assas, Laurent NOREILS a prêté serment le 30 mai 2001.

Au sein de cabinets d’affaires parisiens de renommée internationale, GIDE LOYRETTE NOUEL (CAPA) et DUCLOS THORNE MOLLET VIEVILLE & Associés, il a acquis une forte expérience en contentieux des affaires, principalement en droit commercial et en droit social, où il est intervenu dans la défense des intérêts de petites et moyennes entreprises mais également dans la défense de grands groupes internationaux.

Laurent NOREILS a ensuite étendu le champ de ses compétences dans le domaine du conseil en droit des sociétés.

Il a ainsi développé une solide expérience dans les opérations de création, de restructuration de sociétés (fusion, scission, cession d’actifs, etc.), mais également dans des opérations de cession de fonds de commerce et de droit au bail.

Il a été associé fondateur et gérant du cabinet d'avocats SENOA, puis de la société d'avocats N & A.

Fort de ces acquis, il exerce aujourd'hui en qualité de seul associé et est en mesure de proposer une prestation de conseil et de représentation en justice aussi bien aux petites et moyennes entreprises qu’aux grands groupes de sociétés.

Laurent NOREILS est en outre désigné Correspondant Informatique et Libertés (CIL) auprès de la CNIL.

Entreprises

  • NOREILS AVOCATS - Avocat à la cour

    2011 - maintenant
  • N & A Société d'Avocats - Associé fondateur et Gérant

    2007 - 2011
  • SCP SENOA - Associé fondateur et Gérant

    2005 - 2007
  • SCP DUCLOS THORNE MOLLET VIEVILLE - Avocat

    2001 - 2005
  • Gide Loyrette Nouel - Cabinet d'avocats

    Paris 2000 - 2000 CAPA

Formations

Réseau