Menu

Loic VERSAEVEL

LAUSANNE

En résumé

Retrouvez mon profil complet sur linkedIn

Après une licence immobilière et 2 ans d'experience dans la gestion d'immeubles sociaux sur Bordeaux, j'ai decidé de me specialiser dans la maintenance immobilière.
Cette spécialisation en maintenance (Facility Management) m'a permis de découvrir de nouvelles methodes de travail au Luxembourg et en Suisse, lors de mes stages d'études de Master

Aujourd'hui mon travail de Contract Manager me permet de gérer differents contrats, de manager une équipe de Responsable d'Objets et de mettre en places differents contrats de maintenance, tant technique que de service.

Toujours interessé par de nouvelles experiences, en Suisse comme à l'étranger je reste ouvert a toute proposition liée à mon activé de facility manager.

Mes compétences :
property management
gestion immobilière
facility management

Entreprises

  • Bouygues Energies et Services-Facility Management Suisse - Contract Manager

    2012 - maintenant en charge de plusieurs mandats FM, du petit bureau d'assurance au siège régionnal de grandes entreprises, en passant par des bureaux et des batiments de la Confédération Suisse.

    Mise en place de solutions techniques et services pour faciliter la vie au quotidien de tous les utilisateurs du batiment... tout ca en reduisant les coûts.
  • CASTEL IMMOBILIER - Assistant bureau d'etudes

    Blanquefort 2011 - 2011 Stage de validation pour mon Master 1 maintenance immobilière et sécurité.
    Ce stage de 4 mois que j'ai choisi d'effectuer au Luxembourg a été l'occasion pour moi de me familiariser avec les contrats de maintenance.
    Recenser les besoins, négocier les contrats, les mettre en place et verifier la bonne execution de ceux ci.
    Parallelement a cela, j'ai accompagné plusieurs chantier durant leur phase d'execution dont un immeuble certifié DGNB, norme allemande pour les batiments durables.
  • Domofrance (33) - Gestionnaire d'immeuble

    2008 - 2010 durant mes 2 années d'activité, j'ai géré un patrimoine d'environ 260 logements.
    J'étais chargé de toute la vie du batiment et des locataires, de leur entrée à leur sortie.

    Je mettais les locataires en place, m'occupais d'eux pendant toute la durée de leur parcours locatif (du loyer aux problemes techniques) et m(occupais de les faire sortir quand necessaire!

    Egalement il fallait s'assurer de l'etat du batiment, et faire le relais avec les services techniques.

    Voilà en quelques mots, ca serait trop long a expliquer!!

Formations

Réseau