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En résumé

Game Designer, diplômé de l’Institut International de l’Image et du Son, Game Jamer et Apprenti sorcier sur le Blueprint d'Unreal Engine 4.

Mes compétences :
Final Cut Pro
Level Design
Apache Subversion
Autodesk Maya
Suite Google
Unreal Engine

Entreprises

  • Onitron Studio - Developpeur Gameplay

    2019 - maintenant
  • Dreamz Studio - Game Designer

    2018 - 2018 Magicats Builder
    * Rédactions des GDD
    Révision et améliorations des gameplay existant
    * Création de nouveau gameplay en vu d'un DLC
    * Level Design de niveaux
    * Test Q.A.
    Manipulation de base de données

    Nominé au Ping Awards
  • Onitron Studio - Game Développeur

    2017 - 2018 Alterity
    * Participation à la réflexion itérative sur les IA du jeu
    * Programmation des IA
    * Création, implémentation et programmation de
    nouvelles features de gameplay
    * Intégration des animations des personnages
    * Configuration des Blueprint d'animation.
    Game Jams

Formations

Réseau

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