Menu

Luminitza CLAUDEPIERRE TIGIRLAS

  • Luminitza Claudepierre Tigirlas
  • psychothérapeute

Montpellier

En résumé

Psychanalyste, Psychothérapeute, Docteure en Psychopathologie, de l'Université Paris 7, membre de l'A.L.I. , m'appuyant sur une expérience clinique de vingt ans, je reçois Adultes, Adolescents ou Enfants. Voici quelques problématiques : angoisses, addictions, phobies, obsessions, dépressions, troubles sexuels et alimentaires, dépersonnalisation, phénomènes psychosomatiques, douleur d'exister sur le fond dune maladie chronique, traumatismes, difficulté d'être parent, etc. Je propose aussi des Supervisions ou Analyses de la Pratique Professionnelle.
Je reçois dans mon cabinet libéral au:

369 rue Philippe Castan 34090 Montpellier.
Tram 2, Arrêt Aiguelongue

SIRET : 512 265 422 00026
ADELI : 34 93 2258 6

Mes sites:
https://luminitzatigirlas.com/

Mes compétences :

Psychanalyste
Psychothérapeute
Supervisions
Analyse de la pratique professionnelle

Entreprises

  • Luminitza Claudepierre Tigirlas - Psychothérapeute

    Profession libérale | Montpellier 2020 - maintenant Cabinet libéral de Psychologue-Psychanalyste à Montpellier (34090)
    au 369 rue Philippe Castan
  • Hôpital St Jean de Dieu, pédopychiatrie, UTJE d'Oullins (69600) - Psychologue clinicienne, temps partiel

    2010 - maintenant
  • Cabinet liberal à SAINT PRIEST (69800) - PSYCHANALYSTE/PSYCHOTHERAPEUTE

    2008 - 2020
  • CSST - Psychologue clinicienne - Psychothérapeute

    2005 - 2008 Consultations auprès des consommateurs de produits psycho actifs; psychothérapies analytiques ; suivis psychothérapeutiques dans le cadre d’injonctions de soins; orientations dans la prise en charge globale par l’équipe pluridisciplinaire; consultations et soutien aux parents.
  • Le Passage, centre de la C R F(24 rue Ramponeau, 75020 Paris). - Psychologue clinicienne- Psychotherapeute, CDI, temps partiel.

    2001 - 2008 Psychothérapies analytiques auprès de jeunes en difficulté d’insertion sociale et professionnelle, adressés par des Missions locales. Leur symptomatologie est diverse : assez souvent, elle signe cliniquement des cas de psychose non diagnostiquée antérieurement, certains d’entre eux sont dépendants des drogues et/ou de l’alcool. Ma formation est déterminante pour le diagnostic différentiel et le choix des stratégies thérapeutiques que cela implique : en particulier l’orientation vers un psychiatre en vue d’un traitement médicamenteux accompagnant la thérapie par la parole.

Formations

  • Université Paris 7 Denis Diderot

    Paris 2000 - 2004 Psychologue clinicienne

    2001-DESS en Psychologie Clinique;
    2004-Doctorat en Psychopathologie et Psychanalyse. Sujet: "Faire désirer" ou l'impossible dans le discours de l'hystérique". Mention: "Très honorable avec les félicitations du jury"(Président Pr P.-L. ASSOUN)

Réseau

Annuaire des membres :