Menu

Maïmouna AUDARD - BAGOUDOU

CHALON-SUR-SAONE

En résumé

Mes compétences :
Analyse financière
Audit
Conseil
Contrôle de gestion
Évaluation des politiques publiques
Politiques publiques
Gestion budgétaire
Gestion de la relation client
Management de la qualité
Gestion de projet
Gestion des ressources humaines
Management

Entreprises

  • EQR Conseil Santé Social

    maintenant
  • Centre Hospitalier william Morey - Directrice déléguée aux EHPAD des Terres de Diane et du Bois de Menuse

    2020 - maintenant En tant que Directrice Déléguée aux EHPAD du Centre Hospitalier Wiliam Morey, j'assure en lien avec la direction générale les ressources humaines, la gestion financière et budgétaire, la politique d'amélioration continue de la qualité et la prévention des risques. Les deux EHPAD situés à Chalon-sur-saone et Saint Rémy acueillent 270 résidents.
  • Mairie de Chalon sur saone - Responsable du service vie des quartiers

    2018 - 2019
  • EHPAD les 4 saisons - Directrice d'établissement médico-social

    2011 - 2018 Directrice d'un établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes appartenant au Groupe Domusvi, j'ai coordonné la gestion et le fonctionnement de l'établissement dans le souci constant du bien-être des résidents.
  • Cabinet EQR - Consultante et formatrice

    2008 - 2011 J'ai été consultante et formatrice au sein du cabinet EQR d'avril 2008 jusqu'en 2011.

    Le Cabinet E.Q.R (Evaluation de la Qualité et des Risques) est spécialisé dans le conseil et la formation des collectivités locales, des établissements et services du secteur social, médico-social et sanitaire.

    L'offre à destination des collectivités publiques est variée : accompagnement à l'élaboration des schémas départementaux, réalisation d'analyse des besoins sociaux, évaluation des politiques publiques, diagnostic territoriaux, etc.

    Le cabinet EQR réalise également des missions de formation et de conseil dans les établissements et services médico-sociaux.

    Les missions d'EQR au sein du volet Conseil renvoient essentiellement à l'accompagnement à l'élaboration du projet d'établissement, à la mise en place d'une démarche qualité, à la réalisation d'audits organisationnels, etc.
    Le volet formation du cabinet est, quand à lui, très divers puisque l'ensemble des champs du secteur médico-social et sanitaire sont couverts, soit par des formateurs du cabinet, soit par des intervenants extérieurs.

    Le cabinet intervient dans toute la France.

    http://www.eqr-management.com/
  • CCAS d'Ugine - Directrice d'un EHPAD et d'un foyer Logement

    2007 - 2008 J'ai assuré le remplacement de la directrice d'un EHPAD de 40 lits et d'un Foyer-logement de 50 lits pendant 8 mois en 2008.

    J'avais en charge la gestion du personnel, la gestion administrative, la gestion financière, la coordination des relations avec les familles et les résidents.

    En termes de projet, j'ai pu suivre le renouvellement de la convention tripartite de l'établissement, initier l'élaboration du projet d'établissement, mettre en place une politique globale de prévention des maltraitances.
  • Maison de retraite saint-georges - Directrice-adjointe

    Marseille 2007 - 2008 Suite à mes études à Science-po et dans le cadre de ma formation en alternance de "gestion des établissements sanitaires et sociaux", j'ai effectué une mission de neuf mois en tant que directrice adjointe de la maison de retraite Saint-Georges à Marseille.

    J'avais notamment la charge de l'élaboration, de la mise en oeuvre et du suivi de la politique qualité de l'établissement rendue obligatoire par le loi du 2 janvier 2002.

Formations

Réseau