Je travaille au sein d'une étude d'huissiers de justice comprenant 4 associés et 30 salariés.
Nous avons développé depuis de nombreuses années notre activité dans le strict respect du Client et de normes professionnelles élevées. Ces normes sont l’intégrité, la transparence, la proximité, la disponibilité, la rapidité, la maîtrise des coûts et la recherche d’une qualité globale.
Nous avons à cœur d’offrir à nos clients un service complet et global en intégrant au mieux les nouvelles technologies :
- Plateforme d’appels multi canaux (téléphone, sms, mail) « HERMES PRO - VOCALCOM» avec système de recherche des numéros de téléphone,
- Echange de données informatisées EDI, INTERNET, ASP
- Mise à disposition d’un serveur de consultation en ligne web EXTRANET permettant la consultation de vos dossiers et de laisser vos instructions,
- Présentation graphique des documents,
- Mise en place de procédures " expertes ",
- Reporting sur mesure,
- Intégration de vos données soit sur support magnétique (fichier .xl ou .xls) ou par télé transmission, par EDI via l'ADEC,
- Paiement par Carte bancaire en ligne ou via un SVI.
- Central téléphonique AVAYA lié à une architecture NUMERIS et une sélection directe à l’arrivée (SDA) permet de joindre chaque collaborateur directement.
- Chaîne de traitement et de mise sous plis automatique du courrier qui permet de répondre au traitement de masse.
Nos 30 collaborateurs ont été choisis pour leur capacité d’écoute, de négociation et leur aptitude à s’impliquer totalement dans le service qu’ils rendent à nos donneurs d’ordres. Ils bénéficient de formations et remises à niveau fréquente.
Ils sont dédiés :
- aux activités de recouvrement amiable quelques soient leurs formes : avant déchéance du terme, après déchéance du terme, pendant et après la prise de titre, réactivation de créances passées en perte.
- au pilotage réseau pour prise de titre et suivi de l'exécution (France, DOM-TOM et Europe)
- à la mise en oeuvre des voies d'exécution sur notre secteur de compétence.
Mes compétences :
procédure civile
internet
recouvrement amiable