Menu

Mariam AMYRA

CASABLANCA

En résumé

Je suis ingénieure en recherche et développement dans le domaine de l'informatique graphique 3D. J'ai suivi un cursus scientifique approfondi avec de solides connaissances en mathématiques et programmation, ainsi qu'une formation artistique sérieuse.
Mon domaine de prédilection est la post-production, les effets spéciaux, le film d'animation.

Mes compétences :
Programmation c/C++
Programmation orientée objet
Autodesk Maya API
Animation on Autodesk Maya
Opengl
Ogre 3D API
Rigging on Autodesk Maya
VFX on Autodesk Maya
VFX on Next Limit Realflow
Modeling on Autodesk Maya
scripting Mel
Programmation Python
Glsl
Qt4

Entreprises

  • Genuine Graphics - General Manager

    2012 - maintenant
  • Duran - Technical Director

    2010 - 2011 Pipeline and asset management development and support in production.
    Working with graphists on a daily basis (debugging, developping tools, and supporting)
  • INRIA - Computer Graphics engineer

    Le Chesnay 2007 - 2009 development of collaborative 3D environments on mobile devices in the national project Part@ge

Formations

  • Ecole Des Métiers De L'Image Les Gobelins (Paris)

    Paris 2009 - 2009 Stage de formation

    Animation on Autodesk Maya
  • Université Bordeaux 1 Sciences Et Technologies

    Talence 2001 - 2007 Master 2

    Master 2 3D réalité virtuelle et synthèse d'images

Réseau

Annuaire des membres :