27 ans de crédit avec vue sur la bulle, responsable commerciale pendant 9 ans, et puis la bulle monte, en 2003 chargée de production: émission d'offres, retour d'offres et déblocage de fonds, et gestion de la demande clientèle, dans une structure à taille humaine, on finit par être Adaptable et Transverse
J'ai participé à l'élaboration du nouveau logiciel front-office (MOA). (expression besoins/contraintes= == > Liens/traducteurs)
La rigueur va revenir, croyais-je. Bon 2008, est passé par là, du coup, ce fut trop rude.
Bon on a le droit de travailler dans le secteur le plus mal aimé, le prêt n'est pas un don, il n'est qu'un signifiant du manque qu'on accepte, avec ses règles contractuelles qu'on accepte itou.
A contrario le défaut de paiement mondialisé n'est qu'un tsunami, sur lequel nous devrons reconstruire les bases du prêt. Le CROUWDFUNDING arrive, la nature ayant horreur du vide. Dans 5 ans il y aura les premières plateformes de recouvrement international.
Si je dois changer de vie, je réfute la Suisse et l'Angleterre (Has-Been) Bosser pour de vrai en Asie, pourquoi pas.
2012! fin de l'aventure dans CREDITWORLD? et bien non il faut attendre 2013.....parcours tagué(néologisme) mais au moins ne ressemble pas à un menu-vietnamien et cela sans ostracisme pour les tirets et ceux qui en sont friands.
2014: OPEN THE DOORS, C'est fait, le rubicon est franchi, alea jacta est
Mes compétences :
Sait compter, lire vite, créer du lien,
Animer une équipe
Gestion d'actifs perso immo et actions sans prêts
Économie
Art
Crédit immobilier
Gestion immobilière