Je vis seule. J'ai trois grands enfants et trois petits enfants, deux petites filles et un petit garçon, qui sont mes petits cœurs chéris, je vis que pour eux.
Depuis à peine une année que j'ai déménagée et que j'ai commencée mon nouveau boulot "Auxiliaire de Vie Scolaire auprès d'Enfant Handicapée" je me sens beaucoup mieux. Au moins je me sens utile.
Maintenant j'ai cinq petits enfants, toujours deux petites filles et trois petits garçons, qui sont toujours la prunelle de mes yeux, malgré que certains je ne les vois pas assez à mon goût, mais ainsi va la vie...
J'entame ma 4ème année, comme "Auxiliaire de Vie Scolaire auprès d'Enfant Handicapée" toujours la même petite fille, qui est toujours aussi douce et mignonne, malgré un petit caractère bien têtue parfois... Mais nous avançons régulièrement dans l'apprentissage...
J'ai finie cette quatrième année, avec un peu de nostalgie, certaines de mes collègues vont me manquer dans la vie de tous les jours, car j'appréciais beaucoup nos moments d'échanges, de rigolade.
Malgré que les enfants soient difficiles en classe, ils sont mignons, beaucoup d'entre eux ne voulaient que je parte.
Mais voilà je vais prendre ma retraite...
Je garderai un très bon souvenir de ces quatre années passées dans cette école.
Pas de formation renseignée