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Mathieu THRONION

MONTRÉAL

En résumé

Fort d'une expérience en tant qu'artiste 3D, j'exerce dans l'industrie du jeu vidéo depuis 5 ans. Créatif et polyvalent, je suis autonome et responsable dans mes différentes tâches au quotidien.. J'aime le travail d'équipe et le partage.

Mes compétences clés :

- Expérience sur un pipeline 3D pour une production de jeu video. (modeling, optimisation, UV, texturing, intégration game engine)
- Adaptation au style et à la direction artistique d'un projet.
- Modeling high-def/ low-def
- Texturing : baking de textures / hand painting.
- Impression 3D

Logiciels Utilisés :

- Xsi, 3dsmax, Zbrush, Unity3D, Xnormal, Ndo2/Ddo, Mental Ray, Vray, Marmoset Toolbag 2, After effect, suite adobe, connaissances de l'Unreal Engine.

Pour découvrir mes travaux, n'hésitez pas à aller sur mon site web: http://mathieuthronion.com

Mes compétences :
Mudbox
Photoshop
XSI
3d studio max
Zbrush 4
After effect
Unity 3D
UDK
Indesing
Illustrator
Infographiste 3D
Compositing
Modeling
3D

Entreprises

  • Borealys Games - 3D Level Artist / Environment

    2015 - maintenant Modélisation / texturage d'environnements et de "game objects".
    Eclairage des scènes et création de lightmaps.
    Optimisation des environnements.

    - projet non annoncé -
  • Ankama Studio - 3D Game Artist

    2013 - 2015 3D Game Artist chez Ankama Studio pour le développement d’un jeu vidéo sur IOS et PC.

    Mes principales Missions :

    - Modelisation d’assets : (décors/Personnages) high-def/Low-def
    - Baking de textures : Albedo/Normal Map/AO/Curvature map/specular map
    - Texturing
    - Utilisation de mesh Baker pour l'optimisation des différents décors.
    (Altlas de textures, combine Meshes)
    - Level Building sous Unity 3D pour les différents décors du jeu.
    - Lighting/Lightmapping sous Unity 3D

    Logiciels Utilisés :

    XSI, Zbrush, 3dsmax , Unity3D, Xnormal, suite Adobe.

    Projet : Krosmaster Arena 3D
  • Ankama Product's - 3D Artist

    2010 - 2013 Artiste 3d chez Ankama Product’s.

    - Sculpt 3D de personnages destinés à de la figurines articulées et non- articulées en prenant en compte les contraintes techniques liées à la fabrication.

    - Elaboration de dossier technique liées à la fabrication. (parting,couleurs pantone, matières, tampographie/stickers).

Formations

Réseau

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