Menu

Maud PARNAUD

  • Agrobio
  • Audtrice Préleveuse en Hygiène Alimentaire

Bordeaux

En résumé

Chômage.

Entreprises

  • Agrobio - Audtrice Préleveuse en Hygiène Alimentaire

    Autre | Bordeaux (33000) 2020 - 2021 Mon travail consistait à réaliser des prélèvements alimentaires et le suivi de cuisines par l’intermédiaire d’audits. Ces audits permettaient de mettre en perspective les problèmes rencontrés par les cuisiniers sur leur site et de trouver des solutions afin de les aider à s’améliorer dans le suivi des GBPH et des méthodes HACCP.
  • Acp Hygiene Alimentaire - Auditrice Préleveuse en Hygiène Alimentaire

    Autre | Bordeaux (33000) 2019 - 2020 Mon travail consistait à réaliser des prélèvements alimentaires et le suivi de cuisines par l’intermédiaire d’audits. Ces audits permettaient de mettre en perspective les problèmes rencontrés par les cuisiniers sur leur site et de trouver des solutions afin de les aider à s’améliorer dans le suivi des GBPH et des méthodes HACCP.

Formations

  • Université Bordeaux

    Agen (47000) 2019 - 2019 Certificat de formation à l'audit interne
  • Université Bordeaux

    Agen (47000) 2018 - 2019 Souhaitant approfondir les notions abordées durant mon DUT, j'ai poursuivi en intégrant la licence professionnelle Maîtrise des Risques en Industries Agro-Alimentaires à Agen. Au cours de cette licence, j'ai pu compléter mes compétences sur des notions de sécurité alimentaire comme la microbiologie alimentaire et l'HACCP ainsi que développer la notion de traçabilité et de food fraud. J'ai suivi des enseignements dédiés aux normes telles que l'ISO 9001, l'ISO2200 ou l'ISO 14001, ainsi qu'aux référentiels comme IFS et BRC. De plus, cette formation m'a offert l'opportunité de travailler avec des professionnels dans le cadre de travaux de groupe, consistant par exemple à la mise en place des méthodes HACCP et la rédaction d'un rapport hygiène d'une entreprise.
  • UPPA Université De Pau Et Des Pays De L'Adour

    Mont-de-Marsan (40000) 2016 - 2018 J'ai obtenu mon DUT Génie Biologique option Industries Agro-Alimentaires en juillet 2018. Ma première année consistait en l'apprentissage des bases de la biologie : biologie végétale, physiologie animal, biochimie et biologie cellulaire. Ma deuxième année m'a permis de me spécialiser dans le domaine de l'agroalimentaire. J'ai étudié les bonnes pratiques en laboratoire dans le cadre de projets en technologie alimentaire et microbiologie alimentaire, ainsi que la physiologie animale depuis l'abattage jusqu'à la maturation de la viande.

Réseau

Pas de contact professionnel

Annuaire des membres :