Menu

Maxime MENIVIER

MONTREAL

En résumé

Crée en 1994 , ALMAX assiste des compagnies dans leur développement a l’international lors d’implantation d’usines manufacturières; de la recherche de partenaires locaux , au développement de marchés en passant par les transferts de technologies en Asie , en Amérique latine et depuis 9 ans l' afrique.

.Depuis 18 ans, nous avons concentré nos activités sur l’Amérique centrale avec une base au Honduras comme plate forme manufacturière et de distribution.

Quelques secteurs dans lesquels nous avons oeuvré : l’industrie textile, l’alimentation et boissons, l’agriculture, les tabacs, la cosmétique et le pharmaceutique, les structures métalliques, les portes et fenêtres en PVC,les produits et services forestiers, la géomatique et les systèmes de cadastre,les services environnementaux, le reconditionnement d’équipement lourds,le traitement des eaux, les acryliques et résines, les télécommunications, les cadres de motos, le design et l’ingénierie, les quais flottants, les thermoplastiques, les produits de construction en Aluminium, les correcteurs de puissance electriques, solutions maisons sociales et structures panneaux sandwich isolés etc..

. Expériences en Angola ,Argentine, Belize, Burkina, Burundi, Cambodge, Costa Rica ,Cameroun, Cote d'Ivoire Cuba ,France, Guatemala,Guinée, Indonésie, Jamaique, Mexique,Nicaragua, Pérou, RDC , Russie,Rwanda,Senegal, Uruguay, Canada et Etas Unis,Honduras ,...

Compte tenu de mes origines et du lieu du siège de notre entreprise , nos clients sont majoritairement Canadiens et Francais.

Mes compétences :
Commercial
Développement commercial
Implantation
Offshore
Recherche
Transfert de technologie

Entreprises

  • Almax development canada Inc - President

    1994 - maintenant . Expériences en Argentine, Belize, Cambodge, Costa Rica ,Cameroun, Cuba ,France, Guatemala,Guinée, Indonésie, Mexique,Nicaragua, Pérou, Russie,Rwanda,Senegal, Uruguay, Canada et Etas Unis,Honduras ...

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :