Menu

Michaël CHARRIT

DUNDRUM

En résumé

The French Farm of Dundrum Bay Oysters and Mussels Aquaculture
«Huître spéciale Sentinelles, charnue et croquante. Arôme subtil. Parfum noisette, amande en attaque puis iodée en fin de bouche. un goût salé»
C’est la seule huître de qualité spéciale dont le taux de chair est compris entre 12 et 15 pour cent, communiquant sur la traçabilité des lots depuis la date de ponte; huître de 30 mois minimum. Les lots sont homogènes. Son coût est parmi les plus raisonnables du marché. Elle concurrence par le goût, les meilleurs bassins ostréicoles français. Sa culture est maitrisée du naissain jusqu’à la taille marchande. Sentinelles garantie son origine et sa traçabilité avec date de ponte à la demande. Sentinelles ,vous garantie l’origine française de son naissain, son savoir faire français , et un contrôle qualité des plus exigeants.

Mes compétences :
Gestion de projet
CSS 3
HTML 5
Management
Gestion budgétaire
Contrôle qualité
Gestion de la production

Entreprises

  • Doma Ni ltd - Associate Manager

    2014 - maintenant Dundrum Oyster and Mussel Aquaculture Northen Ireland
    Elevage d’Huîtres et de Moules dans la baie de Dundrum en Irlande du Nord
    Du gaélique « Dun Droma » qui signifie « fort de la crête », la baie de DunDrum forme un bassin triangulaire qui ne communique au reste de la baie que par un passage extrêmement étroit.
    Entre Dundrum et Newcastle s’étend la réserve naturelle nationale Murlough, la plus grande étendue de dunes de toute l’Irlande.
    C’est au cœur de cette baie dominée par les majestueuses montagnes de Mourne que se développe l’huître Spéciale Sentinelle.

    Caractéristiques de la baie

    La baie de Dundrum est semblable à celle de Bannow car elle aussi est fortement enclavée dans les terres.
    La fonte des neiges des montagnes de Mourne approvisionnent la baie en eau douce l'été tandis que les pluies s'en chargent l'hiver.
    On y retrouve un mélange d'eaux douces et d'eaux salés permettant, comme à Bannow, de créer une huître spéciale.
    On y pêche aussi de la moule. Elle bénéficie des même caractéristiques naturels que les huîtres et sont tout aussi charnues et sucrées.
    - See more at: http://www.lafamilleboutrais.com/93-terroir/151-dundrum-bay.html#sthash.Ltgu5q99.dpuf
  • Special Bannow Bay Shelfish Ltd Irlande - Ostréiculteur

    2014 - 2014
  • Les Viviers d'Oleron Coquillages et Crustacés - Responsable de Production

    2013 - 2014 Responsable de Production, Organisation et management du personnel, planning, gestion des stocks, logiciel de stock, contrôle approvisionnement, expéditions et qualité (HACCP)
  • Marketplace Charentais - Gestion de Projet Web

    2012 - 2013 Gestion de projet internet/ e-commerce, plate-forme de mise en relation producteurs charentais et clients. Backoffice prestashop
  • Michael-charrit - Gestion de projet Web

    2006 - 2007 Site de vente en ligne d’huîtres, pilotage et gestion du projet avec l'incubation régional Poitou Charente en tant que projet innovant. R&D sur les colisages et la logistique liée aux produits périssable et la livraison a domicile
  • Spéciales Geay - Responsable d’expédition

    1999 - 2013 Responsable d’expédition, Organisation et management du personnel d’expéditions, contrôle expéditions, gestions des flux entrants et sortants en relations avec les principaux transporteurs d’huîtres. Traçabilité, contrôle qualité (HACCP). Travaux conchylicoles à terre et en mer

Formations

Réseau