Aujourd’hui, je suis retraité et me passionne sur les problématiques psychiques, qui encombrent un grand nombre de personne. J’ai mis en place une méthode, qui autorise la reprogrammation de certaines de nos mémoires envahissantes, qui sont des handicaps très invalidants, tel que le bégaiement, les phobies diverses, les peurs, les chocs émotionnels consécutifs à un accident, ou une agression. Pour développer ce protocole, je me suis inspiré des travaux d’Ernts Lecher, D’Emile Pinel et de son équation h1, h2, h3, de Hertz et de bien d’autres encore, tout en y intégrant des spécifications physique, de physique quantique et électromagnétique. Je présente ci-après l’objectif de ce protocole. Si vous êtes dans une orientation ou un besoin, qui s’apparente à ce domaine, j’aimerais pouvoir échanger avec vous, merci par avance.
Ces traumatismes, qui stagnent dans notre environnement émotionnel, souvent depuis des années, voir des dizaines d’années, se comportent un peu comme ces phares en mer. Ils ont pour mission de nous prévenir d’un danger. Cependant, les informations qui résident dans ces mémoires et qui permettent à notre système émotionnelle d’agir à notre insu sur notre comportement, sont le plus souvent très anciennes et plus du tout en concordance avec votre vie d’aujourd’hui.
C’est la raison pour laquelle, il faut pour les traumatismes les plus encombrants en réduire l’intensité et ne plus venir vous échouer sur le banc de vos angoisses et de vos peurs, avec parfois les manifestations physiques, qui y sont associées. C’est ce que je vous propose dans ce protocole, qui se déroule en deux ou trois séances maximum.
Les résultats sont immédiats et durables. Malgré tout, après le traitement une période d’adaptation plus ou moins longue, est souvent nécessaire. En effet, certaines problématiques finissent à terme, par créer des habitudes de vie et des croyances, dont il faut par la suite se débarrasser. Par exemple, une personne claustrophobe, à l’issu du traitement sera en mesure de prendre un ascenseur. Cependant, ses habitudes et sa croyance vont l’en dissuader. C’est pourquoi, elle devra se forcer les premiers temps, pour utiliser cette installation. Bien évidemment, la personne en question, n’utilisera pas avec un grand plaisir cette machine, mais sera capable d’en maîtriser l’espace durant le temps nécessaire à son usage et cette maîtrise se renforcera au fil des jours.
Le seul obstacle possible, c’est vous-même !
Mes compétences :
Communication
Formation
Physique
Physique Quantique
Thérapie brève
Pas de formation renseignée