Menu

Mickael AMANN

FEYZIN

En résumé

Sapeur Pompier depuis l'âge de 16 ans, j'ai passé onze années au sein des Sapeurs Pompiers Volontaires de ma région et j'ai également effectué cinq années au sein des Sapeurs Pompiers de Paris.

Toujours au service de l'être humain, j'ai créé ma société en octobre 2007 et j'emploie, à ce jour, 19 personnes à temps plein.

Ma société est la première entreprise Française ayant donnée accès aux Défibrillateurs Automatises Externes pour le grand public.

Nous sommes spécialisés dans la vente, location, pose, entretien, démonstration et formation de Défibrillateurs Automatisés Externes en France entière, Corse et DOM TOM via nos franchises.

Première société nationalement installée et première société proposant de nombreux services tels que la location, le conseil, les poses, l'entretien et les formations à l'utilisation des défibrillateurs.

Nous nous différencions de nos concurrents grâce à notre charte de qualité et notre savoir faire.

Actuellement leader dans notre activité, nous sommes devenus un acteur majeur dans l'installation de défibrillateurs et la proposition de services associés (conseils, poses, démonstrations, formations, entretien et maintenance).



Mes compétences :
Chef d'entreprise
Dirigeant
Pompier
Santé
Sécurité
Secourisme
QSE
Transport

Entreprises

  • CKF MEDIA - Président

    2013 - maintenant Président de la société CKF MEDIA (développement des sites internet www.commentkonfait.com et www.tutomotion.com)
  • RHOMED - Président

    2011 - maintenant Créateur et Président de la société RHOMED (filiale de la société D-fibrillateur et membre du Groupe Défibrillateur France) www.rhomed.com
  • D-Fibrillateur - Président

    FEYZIN 2007 - maintenant Créateur et Président de la société D-fibrillateur ( appartenant au Groupe Défibrillateur France). www.defibrillateur-france.com
  • Bspp - Militaire

    2003 - 2008 Sapeur Pompier de Paris à la 9ème Compagnie (Montmartre)
  • Peugeot - Mécanicien Automobile

    Paris 2001 - 2003 Mécanicien automobile

Formations