Menu

Mickael GENG

Saint-Denis

En résumé

Mes compétences :
Eau potable
Environnement
Traitement des eaux
Stations de traitement eau potable
Stations d'épuration
Pompage

Entreprises

  • Cegelec - Metteur en route / SAV

    Saint-Denis 2009 - maintenant  Technicien metteur en route/ au point d'usine de traitement d'eaux potable. En relation avec l'automaticien dans les divers essais électromécaniques ( sens de rotation, fin de course) et de sécurité. Capable de régler divers appareilles de mesure ( débitmètre, appareille de mesure en ligne....) lors de la mise en service.
    Usine Yvré le Pollain forage de 300 à 450 m3/h
    Usine de Lesneven de 75 m3/h
    Usine de Plestin les Grèves de 200 m3/h
     Technicien metteur en route/ au point d'usine de traitement d'eaux usées ( boues activées, biodisque, nanofiltration ainsi que de traitement choc acide/basique sur du traitement de rejet de laboratoire)
     Technicien SAV ( intervention et diagnostique sur des problèmes aussi bien lié à des problèmes électriques que mécanique ou bien lié au traitement,
     Animateur de la formation des futurs exploitation, rédaction de la notice d'exploitation, création d'un tableau de suivi lors de la mise en route pouvant servir de support au exploitant.
  • Nantaise des eaux - Technicien en traitement de l'eau

    2005 - 2009  Technicien en charge de l’eau potable et de l’assainissement sur le service du Trieux (4 communes sur la gestion de l’eau potable, 8 communes sur la gestion de l’assainissement).
     Gestion des usines d’eau potable et d’assainissement (suivi de production, régulation du process, diagnostic de pannes et dépannages).
     Gestion des réseaux d’eau potable et d’assainissement (curage réseau, intervention et dépannage poste de relevage et surpression, travaux de réparation, mise en conformité des branchements, recherche de fuite).
     Gestion de la clientèle (RDV client, organismes publics).
  • Sedud dinan - Technicien en traitement de l'eau

    2005 - 2005  Technicien en charge du suivi d’une station d’épuration (52000éq/hab)
     Régulation du traitement de la station d’épuration et suivi du réseau (poste de relèvement, curage, contrôle de conformité).

Formations

  • Lycée Notre Dame (Guingamp)

    Guingamp 2003 - 2005 BTS

Réseau

Annuaire des membres :