Menu

Montinet EMMANUEL

Monaco

En résumé

Depuis 2006 en rotation 4x4 à l'étranger, Congo, Gabon, Nigéria, sur sites pétroliers Total en tant que superviseur en instrumentation sur contrat de maintenance avec Dietsmann Technologies.
Puis à partir du 15 juin 2012, mobilisation pour le projet HUB sur NKOSSA, Total Congo, pour la division Travaux neufs et partenariat avec Friedlander groupe ORTEC.
Retour sur TAP, Tchibouela sud, Total Congo, début 2013, comme superviseur instrumentation jusqu'à la fin de l'année 2013 pour lancer la nationalisation du poste.
A partir du 1er mars 2014, mobilisation sur le lancement du contrat "Machines tournantes" chez ENI CONGO à MBOUNDI en tant que superviseur ELEC/HVAC/INSTRUM.
Pour 2015, mobilisation prévue sur Passflor, Total ANGOLA comme superviseur instrumentation.

Entreprises

  • Dietsmann - SUPERVISEUR INSTRUMENTATION

    Monaco 2014 - maintenant Actuellement chez ENI CONGO à MBOUNDI, en rotation 4x4 ONSHORE sur le contrat "Machines tournantes" avec DIETSMANN en tant que superviseur INSTRUM/ELEC/HVAC
  • Dietsmann Technologies MONACO - Superviseur instrumentation/E&I Manager

    Monaco 2006 - 2014 - 1er mars 2014: mobilisation chez ENI CONGO, sur le contrat "Machines tournantes" pour Dietsmann, en tant que superviseur ELEC/HVAC/INST.
    - Depuis le 15 avril 2013, superviseur instrumentation sur plate forme Total au Congo, TAP, en maintenance.
    - De juin 2012 à avril 2013: E&I Manager pour le projet HUB sur NKOSSA Total Congo, détaché pour FRIEDLANDER.
    - de juillet 2007 à juin 2011 : DIETSMANN – Maintenance industrielle - GABON
     Poste de superviseur instrumentation en rotation 4 x 4 pour TOTAL sur TORPILLE, Gabon, champ pétrolier de 12 plates-formes :
    - Management de 8 agents locaux.
    - Utilisation de SAP, logiciel de GMAO.
    - Gestion de l’instrumentation préventive et curative (plannings, gammes opératoires, gestion du matériel, interventions sur terrain…)

    - de mai 2006 à juin 2007 : DIETSMANN – Maintenance industrielle - CONGO
     Poste de superviseur instrumentation en rotation 4 x 4 pour TOTAL sur TAP, Tchibouela sud, CONGO, champ pétrolier de 10 plates-formes :
    - Management de 22 agents, 18 locaux et 4 expatriés.
    - Utilisation de SAP, logiciel de GMAO.
    - Gestion des soupapes et de l’instrumentation préventive et curative (plannings, gammes opératoires, gestion du matériel…)
    - Réception des travaux neufs.

Formations

Réseau

Annuaire des membres :