Menu

Najib AFFROUKH

COURBEVOIE

En résumé

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en génie industriel, option productique et un master 2 pour ingénieur en génie des systèmes industriels à l’université de Lorraine -UFR-MIM de Metz, je suis actuellement en recherche active d'un emploi d'ingénieur méthodes/amélioration continue.

Pendant mes stages industriels et durant mes études d'ingénieur, j'ai développé une excellente connaissance des problématiques de production et la maîtrise des outils d’amélioration continue (SMED, TPM, 5S, Kaizen, 6sigma, WCM…), j’ai également acquis de solides connaissances en réalisation des audits internes et la gestion de la non-conformité par méthodologie type 8D, ainsi qu’en réalisation de plans par conception assistée par ordinateur, logistique, organisation, planification et gestion de stocks, de projets et de ressources, cela dans un environnement international et une richesse technique non négligeable.

Ma rigueur, mon esprit d'initiative doté de mes capacités de communication et relationnelles, ainsi que mes connaissances techniques et linguistiques représentent des atouts qui me permettront de m'intégrer parfaitement dans mon futur travail.


Mes compétences :
Automatisme
Gestion des stocks
Gestion industrielle
Informatique
Informatique industrielle
ISO 9001
ISO 9001 2000
Logistique
Maîtrise statistique des procédés
Management
Management de la qualité
Management de la Qualité ISO 9001
Ordonnancement
Qualité
Qualité ISO 9001
Statistique
Système de Management
Système de Management de la Qualité
Gestion de projet
Lean management
Design industriel
Optimisation des process

Entreprises

  • ENGIE - Ingénieur chef de projet centrale solaire photovoltaïque à concentration 'CPV'

    COURBEVOIE 2016 - maintenant Réaliser une étude complète et pratique des aspects techniques et financiers de l'implantation d'un parc solaire à haute concentration 'CPV'.
    - Consulter l'ensemble des acteurs institutionnels et des administrations techniques concernées par le projet.
    - Obtenir l'ensemble des autorisation nécessaires préalables à la réalisation de la centrale.
    - Établir un cahier des charges techniques précis et consulter les principaux fournisseurs fabriquant la technologie 'CPV'.
    - Élaborer une politique de construction et d'exploitation de la centrale solaire, d'une puissance nominale de 2,80 MWdc.

Formations

Réseau

Annuaire des membres :