Vous n’hésitez pas à investir en publicité, en promotion, en relations publiques pour faciliter votre développement commercial…Et pourtant, bien souvent, la communication non verbale (tenues, attitude) des collaborateurs, premier vecteur d’image, est oubliée. Et bien désormais, vous pouvez intégrer cette dimension dans votre campagne de communication.
En effet, l’une des activités de Kalystos, société de communication spécialisée dans la communication non verbale, est de mettre des tenues d’images griffées à disposition des dirigeants et commerciaux chargés de représenter leur entreprise.
Comment ça marche ?
Dans le cadre d’une analyse globale de vos codes de communication, de la nature de vos clients, du profil des collaborateurs chargés de vous représenter, Kalystos établit une recommandation complète sur le code vestimentaire recommandé au sein de l’entreprise.
Vous nommez les collaborateurs concernés.
En contrepartie de l’obligation qui est leur faite de respecter le code vestimentaire en vigueur, vous leur fournissez, via KALYSTOS, un vestiaire approprié :
Il s’agit de vêtements griffés, choisis par les collaborateurs dans les grands magasins avec l'aide d'un personal shopper ou de manière autonome.
Ils reflètent les valeurs et l’identité de l’entreprise.Leur usage professionnel ne fait aucun doute.Les vêtements sont laissés à la disposition des collaborateurs pendant 24 mois puis restitués.
Bien entendu le contenu et le budget consacré au vestiaire sont à la discrétion du dirigeant. Le vestiaire s’applique à tous les échelons de la hiérarchie, de dirigeants à commerciaux. Il peut être différent suivant les fonctions.
Vous pouvez donc mettre la tenue de vos collaborateurs clef en cohérence avec votre image de marque sans avoir à leur verser des primes imposables pour couvrir leurs dépenses vestimentaires.
Mes compétences :
Marketing
coaching
Management